J'ai une colle pour vous!

willybaby Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 19 mai 2009 à 12:04
willybaby Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 19 mai 2009 à 13:09
Bonjour,
et merci si vous prenez le temps de lire et de répondre!

Voila j'ai obtenu mon bts informatique de gestion option développeur d'application en juin 2008 donc bientot 1 an!, j'ai trouvé un travail en septembre 2008 en tant que technicien itinérant j'installais des logiciels pourri et je formais des gens à l'utiliser et je faisais de la maintenance téléphonique par la suite, j'y ai travaillé pendant 5 mois et j'en suis traumatisé, j'éxagére un peu mais ce que je veux dire c'est que je me suis rendu compte que l'informatique le développement ce n'était pas pour moi, j'ai eu mon bts vraiment juste, genre 10.2 sur 20 donc autant dire que je ne suis pas un crack ni un passionné de développement mais le probléme c'est que maintenant je suis au chomage et qu'il n'y a plus de travail dans l'informatique ne ces temps de crise, ou alors il cherche des mecs qui travaillent 55 heures par semaines pour le smic en connaissant 83 langage de programmation plus le réseau plus je ne sais quoi encore donc j'aimerai avoir vos conseil sur une nouvelle orientation, savoir vers quel métier je pourrai me tourner ou au pire des cas si je dois me faire encore une année d'étude dans quelle filière?
Et s'il y a des personnes qui ont été dans mon cas j'aimerai partager!
Merci d'avance pour vos réponses!

3 réponses

SolutionMan
19 mai 2009 à 12:45
Tout le monde s'est posé la même question au moins une fois dans sa vie. Malheureusement, tu es le seul à pouvoir y répondre. Toi seul, peut savoir ce qui t'intéresse vraiment.