A voir également:
- Je suis obliger de demerrarer mon pc 3 ou 4 f
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
Ton pc, c'est un diesel...faut le temps que sa chauffe xD
Plus sérieusement, peut tu préciser le : "s'éteint tout seul"? Il s'éteint à quel moment? Genre 2 ou 3 secondes après le démarrage? Tu arrive à voir l'OS démarrer?
J'imagine que si tu précise le 'a froid', une fois qu'il a chauffé un peu, il démarre tout seul comme il faut?
Ton pc, c'est un diesel...faut le temps que sa chauffe xD
Plus sérieusement, peut tu préciser le : "s'éteint tout seul"? Il s'éteint à quel moment? Genre 2 ou 3 secondes après le démarrage? Tu arrive à voir l'OS démarrer?
J'imagine que si tu précise le 'a froid', une fois qu'il a chauffé un peu, il démarre tout seul comme il faut?
re,
mon pc demarre tout a fait normalement, je peut meme commencer a naviguer sur le net, puis il coupe d'un seul coup. je le redemarre ensuite et cela recommence plusieur fois. cela a été le cas pas plus tard que ce matin, au moment ou je te parler mon pc ne s'éteint plus.
mon pc demarre tout a fait normalement, je peut meme commencer a naviguer sur le net, puis il coupe d'un seul coup. je le redemarre ensuite et cela recommence plusieur fois. cela a été le cas pas plus tard que ce matin, au moment ou je te parler mon pc ne s'éteint plus.
Bonjour.
Dans un premier temps , faire ceci:
Démarrer\Exécuter\ , taper control sysdm.cpl,,3
à côté de Démarrage et récupération , cliquer sur Paramètres,
puis décocher Redémarrer automatiquement.
Ensuite
Démarrer\Exécuter\ , taper compmgmt.msc
développer Observateur d'évènements\Journaux Windows
Regarder dans le journal Sécurité et Système si des erreurs ont étés
générées (elles on un point rouge).
Faire un clic droit dessus, puis propriétés de l'évènement.
Dans un premier temps , faire ceci:
puis décocher Redémarrer automatiquement.
Ensuite
Démarrer\Exécuter\ , taper compmgmt.msc
développer Observateur d'évènements\Journaux Windows
Regarder dans le journal Sécurité et Système si des erreurs ont étés
générées (elles on un point rouge).
Faire un clic droit dessus, puis propriétés de l'évènement.
Cocher la case Inscrire un évènement dans le journal système.
Puis faites une mise à jour des pilotes et drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cocher la case Inscrire un évènement dans le journal système.
Puis faites une mise à jour des pilotes et drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bah ton terme "a froid" fait référence à un problème de température, mais peut être que c'est l'inverse.
Je pencherais pour une surchauffe, ou un faux contact quelque part. La surchauffe est vérifiable assez facilement.
Télécharge Speedfan, installe le, puis utilise ton pc normalement en surveillant les températures qu'il t'indiquera, et vérifie que les températures n'augmentent pas trop avant de couper. Indique nous les températures maximum qu'atteint ton pc.
Je pencherais pour une surchauffe, ou un faux contact quelque part. La surchauffe est vérifiable assez facilement.
Télécharge Speedfan, installe le, puis utilise ton pc normalement en surveillant les températures qu'il t'indiquera, et vérifie que les températures n'augmentent pas trop avant de couper. Indique nous les températures maximum qu'atteint ton pc.