Confusion
Pegaz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon voila j ai 2 questions la premiere
j ai mac afee totale security et windows defender sous vista unltimate
le probleme c est que des que que je demarre le pc il sont en confusion entre les deux comment desactiver win defender merci
ensuite un jour j ai installer un mobile portable nokia sur mon pc je l 'ai enlever le prog mais depuis un moments au demarrage il me demande l'installation du periferique or le programme est desinstaller merci
Avez vous des reponses pour ces deux questions svp ,,,,????????
merci
bon voila j ai 2 questions la premiere
j ai mac afee totale security et windows defender sous vista unltimate
le probleme c est que des que que je demarre le pc il sont en confusion entre les deux comment desactiver win defender merci
ensuite un jour j ai installer un mobile portable nokia sur mon pc je l 'ai enlever le prog mais depuis un moments au demarrage il me demande l'installation du periferique or le programme est desinstaller merci
Avez vous des reponses pour ces deux questions svp ,,,,????????
merci
A voir également:
- Confusion
- Finie la confusion : Microsoft va standardiser l'USB-C sur PC - Guide
3 réponses
Vas dans panneau de config, windows defender, outils, options, décoches tout.
Tapes ensuite services dans le menu démarrer, cherches windows defender en bas de la liste, clique droit propriétés, mets le en désactivé et arrété.
Tapes ensuite msconfig, dans le menu démarrer, et décoches le dans l'onglet démarrage s'il est toujours coché.
Tapes ensuite services dans le menu démarrer, cherches windows defender en bas de la liste, clique droit propriétés, mets le en désactivé et arrété.
Tapes ensuite msconfig, dans le menu démarrer, et décoches le dans l'onglet démarrage s'il est toujours coché.
et en ce qui concerne le programme pour l intallation du perifirque mobile je l ai retirer mais il me demande encore l installation de celui ci