Problèmes Torrent vs Vista

Fermé
MartyCountry Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 19 mai 2009 à 06:06
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 20:26
Bonjour,

Je ne sais pas trop si mon premier message a passé alors en voici un autre!

Aucun logiciel torrent ne fonctionne dans ma machine et ça commence à me faire pas mal /"$!/%$"!$!

J'ai essayé Bittorent, Azereus, Utorrent, etc. Tout ce que ça fait est un démarrage et après quelques pourcents téléchargés, ça m'indique que le fichier est utilisé par un autre processus et là tout s'arrête. Je n'arrive à rien.

Si vous avez une solution toute simple, ou compliquée, indiquez-la moi, je saurai travailler autour pour faire fonctionner un de ces logiciels pour enfin télécharger un fichier entier!!!

Mon ordi fonctionne avec Vista Professionnel 32 bits.

Merci bien en t-cas!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 09:47
salut pour etre util vista je pe te dire que d'origine tt ces prog marche
donc soit tu a un virus
passe un coup de avast (analyse au demarage)
spyboot
malwarebyte
0
MartyCountry Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 01:00
Salut Cédricdu12, j'ai bien suivi ton conseil et bien plus (voir ma dernière intervention, ma dernière question postée le 20/05) mais malheureusement, ça demeure un échec. Si tu as d'autres solutions, fais-moi signe et merci quand même ;-)
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:26
re est-ce que l'analyse spyboot et malware à été fait-te en mode sans echec
0