Problem en linux
Bonjour,j fais un programme en c sous linux , j travaillé avec un cd bootable ; le programme il s'execute normale quand je travaille avec le cd mais quand je l'essaye de l'executé sous un autre system linux la compilation normal mais il n'execute pas il affiche : segmentation fault
je ne sais pas ou est le problem ; j besoin vs point de vue
et merci :)
je ne sais pas ou est le problem ; j besoin vs point de vue
et merci :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Contributeurfais voir tes lignes
-
Contributeurfais voir les lignes du fichier executable
-
c à dire envoi ton code pour voir. normalement ce genre d'erreur à l'exécution est causé par une mauvaise manipulation, initialisation ou affectation d'un pointeur.
-
Rien du tout, t'auras pas mon code chéri... Profiteur, va !
-
Contributeurbon bah débrouille toi!
comment veux tu qu'on voit ce qui va pas dans ton programme si on peut meme pas le voir!!
-
si tu nous file pas ton code pour voir où est l'erreur, c pas la peine de poster dans ce forum et tu te débrouille toi même. en tout cas si tu veux savoir où se trouve l'erreur, tu n'a qu'à mettre des printf avant chaque instruction pour voir là où ça bloque. sinon ...tu sais koi faire chéri ;)
-
c moi qui posé la question :)
et reglé le problem :)
merci