Super nintendo sur LCD 82cm
Mirage52
Messages postés
99
Statut
Membre
-
lou -
lou -
Bonjour, je me suis offert une bonne vieille super nintendo donc jusque la tout va bien mais mon soucis est le suivant: j'ai branché la console mon écran plat LCD 82cm de marque LG et la, l'image bouge dans tout les sens et le son est horrible.
J'ai d'abord pensé a un problème de la console et j'ai donc fais un essaie sur une TV cathodique plus petite (50cm) et la, ça fonctionne parfaitement !
Donc serais ce possible qu'il y est un réglage a faire pour que le LCD accepte la console?
Avez-vous une idée?
Merci!
J'ai d'abord pensé a un problème de la console et j'ai donc fais un essaie sur une TV cathodique plus petite (50cm) et la, ça fonctionne parfaitement !
Donc serais ce possible qu'il y est un réglage a faire pour que le LCD accepte la console?
Avez-vous une idée?
Merci!
A voir également:
- Super nintendo sur LCD 82cm
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
bonsoir,
tu ne pourra pas faire tourner ta console sur un ecran plat les signaux videos ne sont pas fait pour faire marcher une console nintendo d'un age avancé,par contre sur un tube cathodique aucun probleme !
tu ne pourra pas faire tourner ta console sur un ecran plat les signaux videos ne sont pas fait pour faire marcher une console nintendo d'un age avancé,par contre sur un tube cathodique aucun probleme !