Convertir format son
elfaida
-
starats Messages postés 17 Statut Membre -
starats Messages postés 17 Statut Membre -
SVP, aidez-moi à trouver un logiciel gratuit pour convertir des chansons téléchargées et que je voudrais graver sur CD. Le problème c'est qu'elles sont sous format realplayer et que Nero refuse de les graver. Comment ferai-je pour les convertir en Wav pour qu'elles soient acceptées par Nero ? Merci à l'avance.
A voir également:
- Convertir format son
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
1 réponse
Salut,
transformer du streaming en wav ou mp3 (pour que nero garve) n'est pas "naturel" pourtant il existe quelques softs pour ca :
Total recorder (payant)
Streambox (payant je crois)
dBpowerAmp music converter (telecharger.com --> gratuit)
Voquette (gratuit)
Loop recorder (payant) mais la c un soft qui enregistre directement ce qui passe par la carte son donc fo le lire et l'enregistrer en meme temps...
Sinon t'attends pas a des miracles du stream c du stream, c'est bien pour une emission de radio mais pas pour de la zik ....
Bye
+-----------------------+
--- S-T-A-R-A-T-S ---
transformer du streaming en wav ou mp3 (pour que nero garve) n'est pas "naturel" pourtant il existe quelques softs pour ca :
Total recorder (payant)
Streambox (payant je crois)
dBpowerAmp music converter (telecharger.com --> gratuit)
Voquette (gratuit)
Loop recorder (payant) mais la c un soft qui enregistre directement ce qui passe par la carte son donc fo le lire et l'enregistrer en meme temps...
Sinon t'attends pas a des miracles du stream c du stream, c'est bien pour une emission de radio mais pas pour de la zik ....
Bye
+-----------------------+
--- S-T-A-R-A-T-S ---