Probleme avec mon pc qui s'eteint souvent

Fermé
najma - 18 mai 2009 à 21:27
fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 18 mai 2009 à 23:12
Bonjour,
je recherche de l'aide pour mon pc! il s'eteint constemment et se rallume tout seul mais il chauffe! il s'eteint parfois carrement et je suis obligée de débrancher pour pouvoir le rallumer!
quelqu'un m'a dit que ça venait de l'alimentation mais il me dit que pour changer la piece de je sais pas quoi, ça me coutera dans les 50euros!
seulement voila, ma situation ne me le permet pas!
alors je voudrais savoir si quelqu'un avait envie de faire une bonne action et de me le reparer contre une poignée de mains!l'espoir fait vivre!
merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 5
18 mai 2009 à 21:29
si c'est ton alim qui est morte tu peu en trouver en fouinant dans les administrations et les entreprises ils ont toujours des ordis à virer et c'est là que tu peu trouver ton bonheur
0
heuuuuu je veux bien mais je ne sais pas à quoi ça ressemble ni comment demander ni comment réparer! n'oublies pas que je suis une femme! lol
merci pour le tuyot en tout cas c gentil! merci merci merci
0
fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 5
18 mai 2009 à 23:12
bon je vais essayer de t'aider:
dans un premier temps si ton ordi chauffe c'est que les ventilateurs qui sont dedans doivent être sales.
donc il faut que tu achéte une bombe d'air sec et que tu nettoie toute la poussière c'est trés important cela permetras à ton ordi d'avoir une bouffé d'air frais.

pour ton alimentation essaye ce lien il est assez clair:
http://www.wikituto.org/index.php/Tutoriel_de_montage_Hardware_:_Bloc_d%27alimentation_%C3%A9lectrique
0