Nouvelle session sur l'ordinateur?
startop
Messages postés
190
Statut
Membre
-
startop Messages postés 190 Statut Membre -
startop Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, je voulais crée une session dans mon ordi et au lieu de l'enregistrer sur type de compte limité je l'ai fait dans compte d'administrateur de l'ordinateur!au début j'avais donc mon ancienne session+ la nouvelle que je venais de créer mais lorsque j'ai ré allumer l'ordi je n'ai trouvé que la nouvelle,je sais pas s'il y a un moyen pour récupérer tout les docs que j'ai enregistré sur l'ancienne sessions.
j'attends votre aide,merci
alors voilà, je voulais crée une session dans mon ordi et au lieu de l'enregistrer sur type de compte limité je l'ai fait dans compte d'administrateur de l'ordinateur!au début j'avais donc mon ancienne session+ la nouvelle que je venais de créer mais lorsque j'ai ré allumer l'ordi je n'ai trouvé que la nouvelle,je sais pas s'il y a un moyen pour récupérer tout les docs que j'ai enregistré sur l'ancienne sessions.
j'attends votre aide,merci
A voir également:
- Nouvelle session sur l'ordinateur?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
si ta 1 mot de passe pour ta nouvelle session sa t'arrenge,clique ave le clavier sur CTRL ALT SUPPR ou CTRL ALT ECHAP sa depand du clavier et en méme temps, une fenaitre apparait, ecris ton ancient nom et mot de passe, et clique sur ENTRé , normalement ça marche.
startop
Messages postés
190
Statut
Membre
45
merci d'avoir esseyé de m'aider mais je viens d'esseyer de faire donc CLTR ALT SUPPR une fenetre est apparu mais y a pas l'ancienne sessions!tu connais pas un autre moyen pour récupérer les dossiers?