Comment suprimer les jeux sur r4
...
-
JENNIFER PAUTRE -
JENNIFER PAUTRE -
Bonjour,
j'arrive pas effacer des jeux sur mon R4... j'ai déjà enlevé le micro SD,les placé sur mon ordinateur par son clé USB et supprimé les jeux qui j'avais pas envie.. mais quand je les ai remis sur mon console dsi les jeux que j'ai viens juste supprimer son resté dedans.. et quand j'avais remis le micro SD sur l'ordinateur les jeux (qui j'ai voulu effacer) sont plus là.. et c'est toujours pareille quand je les ai remis sur ma console ils sont resté..je sais plus quoi faire.. J'espère que vous pouvez m'aider.. merci en avance..
j'arrive pas effacer des jeux sur mon R4... j'ai déjà enlevé le micro SD,les placé sur mon ordinateur par son clé USB et supprimé les jeux qui j'avais pas envie.. mais quand je les ai remis sur mon console dsi les jeux que j'ai viens juste supprimer son resté dedans.. et quand j'avais remis le micro SD sur l'ordinateur les jeux (qui j'ai voulu effacer) sont plus là.. et c'est toujours pareille quand je les ai remis sur ma console ils sont resté..je sais plus quoi faire.. J'espère que vous pouvez m'aider.. merci en avance..
A voir également:
- R4iiisdhc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
tu les suprimme avec ta dsi sans besoin de lordinateur
Inconnu
comment on fait pour supprimer les jeux sur la Dsi ??
JENNIFER PAUTRE
comment ta fait pour effacer
lol c peut etre car ta une dsi : vaut mieux une ds basique ou une light mais sinon c koi la version de ta r4 ?
peut etre un probleme de mise a jour ou un fichier corrompu
peut etre un probleme de mise a jour ou un fichier corrompu