Kespersky code d'activation

Kefuuu -  
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une clé kaspersky qui est toujours valide, mais, ayant eu un probleme de disque dur, j'ai été contraint de le changer et donc de réinstaller kaspersky. lors de son activation, j'ai rentré la clé de licence, mais il me dise que celle-ci a déjà été utilisé... je voudrai savoir si certain d'entre vous on déjà eu le problème et si oui, qu'on -t- il fait pour récupérer leur compte kaspersky.

en vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

Salut, je suis moi même utilisateur de kaspersky Et je peux te confirmer que tu peux l'installer 3 fois sur 3 machine différente maintenant si tu l'as déjà instalé sur 3 machine ou 3 fois tu es coincé a ce niveau et tu dois donc ré acheter kaspersky ou les contacter leur donner le numéro de licence tout sera demandé par eux ils te fourinront une autre clé "MAIS LE probleme est que e temps que tul'as deja utilisé ils ne peuvent pas savoir donc je suggère que tu dois le re acheter ou te baer sur l'illégal la pirater MAis N'OUBLIONS PAS QUE SI LA POLICE TE DéTéCTE en train de la pirater tu as une preuve que tu avais déjà la boitier pour etc. donc essaye ca si tu n'arrive pas contacte moi en message privé merci cordialement tmoitoi
0