Recherche

nulasse -  
 Karim -
Bonjour,j'ai telecharger des musique, via mon abonnement neufbox sfr, et je n'arrrive pas à retrouver mes musiques sur mon ordi ! je ne sais pas où elles sont partie ! de l'aide me serai précieuse ! merci

3 réponses

wcorton Messages postés 8 Statut Membre

salut, si tu es sur vista, tu peux entrer le nom de ton fichier que tu as égarer dans la barre rechercher en bas du menu démarrer et tu trouvera tous les fichiers d'un nom approximatif. Et le tour est joué!
0
nulasse

merci pour ton aide ! mais je vais te paraitre nunuche, mais je ne me souvient plus comment se nomme se fichier grrrr ! je vais essayer de re télécharger une autre chanson et je verrais où les autres sont parties ! j'espère !
0
pategain Messages postés 3 Statut Membre

quand tu et pour cliquer sur le lien du titre de la musique juste avant kil ne commence a télécharger tu fai clic droit enregistré sous et sa devrai allé g u le mm tour sur la fnac !!
0
nulasse

ok je vais essayer et je te dit ça ! merci
0
nulasse

je laisse tomber ça me soul grave ! mais merci ! bye
0
nulasse

bon enfin de compte j'ai quand même réessayer, et miracle !!! j'ai réussi !!! pas si nul que ça la nulasse !!! lol
0
Karim

oui c est tt a fait normal parce que les Mp3 que tu telecharge sont protégés pour les utiliser pendant 1 mois ou 2 seulement, mais tu px les retelecharger pour une durée limitée toujours si tu les trouves toujours dans la bibliotheque. Tu peux vérifier ça sur les conditions generales de ventes de cette option pendant l installation ;)
0