Code de triche pour Hotel Giant

Fermé
Akimi - 18 mai 2009 à 17:44
Blara15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 27 déc. 2011 à 12:59
Bonjour tout le monde,

J'ai le jeu Hotel Giant, mais je n'arrive pas à retrouver les codes de triche, et je ne sais plus comment on fait pour les activé, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?

Je sais c'est mal de triché, mais sa aide quand même un peu ^^.

Bisous tout le monde.

8 réponses

Excusez-moi mais Quand le site dit tapez "frontoffice" dans le menu principale se veut dire quOi parce que je ne comprend pas chuii pas trés Doués
Merci D'avance a celui qui me répondra : )
5
Coucou MiMidu15, pour que tes codes fonctionnes, il faut que tu tape frontoffice au menu principal, c'est à dire, quand ton jeu démarre tu arrive directement au menu principal où il y a "nouvelle partie" "charger partie" ect ... et bien là, sans toucher à rien, dans le vide, tu tape frontoffice et un message va apparaitre te confirmant que le mode triche est activés.

Voila j'éspére t'avoir aider !

Bisous
0
la-blonde-du-13220 > Akimi
3 déc. 2009 à 20:07
sa ne marche pas!!!!! je ne comprend pas se ke tu a dit ?????? tu peux mieux expliquer?????????
0
tang > la-blonde-du-13220
31 déc. 2009 à 11:26
tu tape dans le menu principal frontoffice , un message va te le comfirmer et ensuite du va dans un mode de jeu te tu tape : - alt + s pour 1 million
-alt + e pour 10 million
- alt + o pour plus d'objet

n esperant avoir r^pondu a ta question
0
Akimi > la-blonde-du-13220
2 janv. 2010 à 17:29
Ce n'est pas facile à expliquer ...

Et pourtant une fois que tu le sais c'est simple ^^

Quand tu lance ton jeu, tu as une petite cinématique, ensuite, tu arrive au menu principal, c'est à dire, là où il y a inscrit les bouton :

- Nouvelle partie
- Charger partie
- etc

Et bien là tu tape sur ton clavier, sans cliquer nul part sur ton écran (tu tape dans le vide), "frontoffice".
Un message va apparaître sur ton écran, pour te prévenir que le mode triche est activé, si ce message n'apparaît pas, c'est que tu ne la pas fait correctement ou que ton jeu as un beug.

Ensuite, une fois que le mode triche est activer, tu peut jouer, donc tu fais sois une nouvelle partie, sois tu en charge une déja faite, et une fois que tu arrive devant ton hôtel, là tu peut taper tes codes, c'est à dire les combinaisons au clavier que Tang ta donner, et tu auras sois les objets, sois l'argent, selon le code que tu as taper (ou les deux ^^).

Voilà, j'éspère qu'on à put t'aider !
Bon jeu =D
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
18 mai 2009 à 18:18
Parfois quand on cherche bien on trouve. =)
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-mode/217706
1
hello chez moi sa marche po pourquoi?
1
bin le code c est pour hotel giant 1 mais pour le 2 c est pas le bon je croix bien
1
J'ai hotel giant 1 alors je suis désolée mais je ne peut pas t'aider pour le 2.

Vraiment désolée, j'éspère que tu trouvera les réponses a tes questions.
0
MiMidu15 > Akimi
16 janv. 2010 à 10:37
Moi aussi j'ai hotel giant 2 c'est pour sa que cela ne doit pas marcher
J'epere que quelqu'un pourr m'aider
merci d'avnce
a la prochaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour le site ^_^ !

Sa me fait plaisir je vais enfin pouvoir bien rejoué et sans limite, grace a toi ^^

Merci !

Bisous
0
Quelqun Peut M'aider .? :-)
0
et pour Ds c'est quoi le code triche ??
0
Blara15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
27 déc. 2011 à 12:59
vous savez pas les code de hôtel giant mais pour le 2 ??????
0