Configurer PureFTPd Manager
Bonjour,
Pascalou, j'ai bien noté ton conseil.
Je viens de télécharger PureFTPdManager.
Il me serai agréable d'obtenir ton aide pour programmer l'assistant de configuration.
Mon but est de transférer: films émanant de ma caméra, téléchargements de documentaires glanés sur le net actuellement sur le bureau et photos, tout cela vers ma télé - programmée pour recevoir ces dossiers (par FTP ou en FTP !).
à +
--
iMac G5 1,6M. os x 10,3,9
iMac G4-800 Panther osx 10.3.9
FreeBooxV5+FreePlugs dégroupé
Pascalou, j'ai bien noté ton conseil.
Je viens de télécharger PureFTPdManager.
Il me serai agréable d'obtenir ton aide pour programmer l'assistant de configuration.
Mon but est de transférer: films émanant de ma caméra, téléchargements de documentaires glanés sur le net actuellement sur le bureau et photos, tout cela vers ma télé - programmée pour recevoir ces dossiers (par FTP ou en FTP !).
à +
--
iMac G5 1,6M. os x 10,3,9
iMac G4-800 Panther osx 10.3.9
FreeBooxV5+FreePlugs dégroupé
Configuration: iMac G5 - 1,6 iMac G4 - 800 Os x 10,3,9 FreeBox HD+FreePlug Dégr. Total
1 réponse
-
ModérateurBonjour,
Manifestement, vous répondez à quelqu'un qui vous a donné un renseignement... Il ne faut pas ouvrir de nouvelle discussion dans cette situation, c'est un peu compliqué pour votre correspondant ;-)
Copiez-collez votre texte là où il devrait être et demandez ensuite à la modération de CCM de supprimer cette discussion-ci. Pour cela, il suffit de cliquer sur le triangle jaune /!\ d'alerte, en haut à droite des messages, et d'expliquer le problème.
Cordialement.