Besoin d'aide pour achat d'un nouveau portabl

Gavin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors, je possède pour l'instant un pc HP Pavillon dv8000 depuis bientot 3 ans maintenant, et il ne tient pas la cadence sur certains jeux du style dawn of war 2 et autres, de plus, il a tendance a surchauffer très rapidement lorsque plusieurs programmes sont lancés simultanéments et se coupe de lui meme.

Bref, je souhaite donc changer d'ordinateur portable, et obtenir une "bete de course'', si j'ose dire, afin de faire tourner des bons gros jeux sur ce dernier.

Je suis donc a l'affus de tous les conseils que vous pouvez m'apportez, j'ai déja un peu parcouru les threads de divers forums, et plusieurs mènent a un bon Dell.

Comme budget limite je me suis fixé 2000 euros, donc si vous avez quelques idées/conseils en stock, n'hésitez pas.

Gav'

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour le jeux j'oublierais le portable.
Avec un budget de 2000€ tu peux avoir un monstre !!

Maintenant si tu y tiens vraiment, je peux te fournir qqe tarif de machine à faire peur ;)
0
Gavin

Ouaip j'aimerai vraiment un portable parce que j'vais en école d'ingé l'année prochaine donc bon, un fixe serait inutile.
J'attends donc tes conseils :)
0
Utilisateur anonyme

Dur dur...

Les cartes graphiques que je trouve pour un portable dans ta gamme de tarif c'est au maximum des
ATI Mobility Radeon HD 3650 - 512 Mo
NVIDIA GeForce 9600M GT - 512 Mo

La résolution est de 1920 x 1080 (16-17pouce) mais bon 512 de Ram dédié me semble un peu limite limite
Au pire ta piaule sera chauffé ;)

Je ne suis pas un expert en portable de jeux cependant si un modele sort parmis les autre contacte moi je te dirais ce que je peux avoir comme tarif
0