Probleme ouverture dossier

sergio123 -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu je n'arrive pas à ouvrir un fichier xls sur xp. Le fichier est bien présent dans le répertoire "explorateur windows" et l'historique récent de "ouvrir". Tous les autres fichiers de même type s'ouvrent parfaitement.
Je ne trouve pas d'où vient le problème. L'aide d'un utilisateur futé me serait utile.
Merci
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

as tu renommé ce fichier

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
sergio123

Mike-31
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Malheureusement, après avoir renommé le fichier le problème subsiste sur Excel 2000.

A +
0
petiteflor Messages postés 120 Statut Membre 7

C'est un fichier spécifique ou ce sont tous tes fichiers Xls??
0
sergio123

Bonjour,
Il s'agit bien de fichiers Xls (Excel 2000) tous s'ouvrent sauf 1 même après l'avoir renommé.
Merci
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139 > sergio123

Re,

regardes et donnes nous l'extension de ce fichier comme tu le vois à l'écran.

Si ce fichier ne contient pas de données confidentielles, tu peux le mettre sur un post que l'on voit avec ce lien

https://www.cjoint.com/

A+
Mike-31

0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut petiteflor,

Tu as la réponse dans l'exposé du problème,

Tous les autres fichiers de même type s'ouvrent parfaitement

Je te rassure, il m'arrive de faire la même chose

Bonne soirée
A+
Mike-31

0