Probleme ouverture dossier
sergio123
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu je n'arrive pas à ouvrir un fichier xls sur xp. Le fichier est bien présent dans le répertoire "explorateur windows" et l'historique récent de "ouvrir". Tous les autres fichiers de même type s'ouvrent parfaitement.
Je ne trouve pas d'où vient le problème. L'aide d'un utilisateur futé me serait utile.
Merci
Depuis peu je n'arrive pas à ouvrir un fichier xls sur xp. Le fichier est bien présent dans le répertoire "explorateur windows" et l'historique récent de "ouvrir". Tous les autres fichiers de même type s'ouvrent parfaitement.
Je ne trouve pas d'où vient le problème. L'aide d'un utilisateur futé me serait utile.
Merci
A voir également:
- Probleme ouverture dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
4 réponses
Salut,
as tu renommé ce fichier
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
as tu renommé ce fichier
A+
Mike-31
Mike-31
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Malheureusement, après avoir renommé le fichier le problème subsiste sur Excel 2000.
A +
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Malheureusement, après avoir renommé le fichier le problème subsiste sur Excel 2000.
A +
C'est un fichier spécifique ou ce sont tous tes fichiers Xls??
Re,
regardes et donnes nous l'extension de ce fichier comme tu le vois à l'écran.
Si ce fichier ne contient pas de données confidentielles, tu peux le mettre sur un post que l'on voit avec ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31
regardes et donnes nous l'extension de ce fichier comme tu le vois à l'écran.
Si ce fichier ne contient pas de données confidentielles, tu peux le mettre sur un post que l'on voit avec ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31