AutoLiveUpDate pour Symantec Corpo 9.0
syber2004
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kamuss -
kamuss -
Bonsoir à tous!
J'ai un Symantec Corporation 9.0 qui tourne sur un Windows 2000 Server.
J'arrive à faire les mises à jour manuellement depuis LiveUpDate sur le Server mais aucune Mise à Jour Automatique ne se lance!
Comment pour voir paramétrer Symantec Corporation pour que, à l'instars de son petit frère Norton 2005, les mises à jour se fassent de façon automatique ?
Mais aussi, une fois les mises à jour faîtes sur le Serveur comment paramétrer les Clients pour qu'ils viennent récupérer les mises à jour sachant que les clients sont en réseau interne avec le Serveur mais ne bénifici pas d'une connexion Internet ?
Un grand merci à la personne qui pourra m'aider..! See ya
J'ai un Symantec Corporation 9.0 qui tourne sur un Windows 2000 Server.
J'arrive à faire les mises à jour manuellement depuis LiveUpDate sur le Server mais aucune Mise à Jour Automatique ne se lance!
Comment pour voir paramétrer Symantec Corporation pour que, à l'instars de son petit frère Norton 2005, les mises à jour se fassent de façon automatique ?
Mais aussi, une fois les mises à jour faîtes sur le Serveur comment paramétrer les Clients pour qu'ils viennent récupérer les mises à jour sachant que les clients sont en réseau interne avec le Serveur mais ne bénifici pas d'une connexion Internet ?
Un grand merci à la personne qui pourra m'aider..! See ya
A voir également:
- AutoLiveUpDate pour Symantec Corpo 9.0
- Proshow producer 9.0 3797 patch français - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Msn plus 9.0 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger microsoft works 9.0 francais ✓ - Forum Windows 10
- Messenger Plus! Live - Télécharger - Messagerie
- Probléme avec windows live messenger plus 9 - Forum MSN / WLM
concernant la mise à jour automatique du serveur, je crois qu'il faut activer le " LiveUpdate" et ensuite bien paramétrer "planifier les mises à jour". tu trouveras ces deux options en cliquant sur '' fichier''
je précise que j'ai la version 10.0.0.359