AutoLiveUpDate pour Symantec Corpo 9.0

Fermé
syber2004 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2005 - 20 janv. 2005 à 20:02
 kamuss - 25 mars 2008 à 11:41
Bonsoir à tous!
J'ai un Symantec Corporation 9.0 qui tourne sur un Windows 2000 Server.
J'arrive à faire les mises à jour manuellement depuis LiveUpDate sur le Server mais aucune Mise à Jour Automatique ne se lance!
Comment pour voir paramétrer Symantec Corporation pour que, à l'instars de son petit frère Norton 2005, les mises à jour se fassent de façon automatique ?
Mais aussi, une fois les mises à jour faîtes sur le Serveur comment paramétrer les Clients pour qu'ils viennent récupérer les mises à jour sachant que les clients sont en réseau interne avec le Serveur mais ne bénifici pas d'une connexion Internet ?

Un grand merci à la personne qui pourra m'aider..! See ya

1 réponse

syber2004 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2005
21 janv. 2005 à 18:33
Personne ?
0
j'ai le même pb que vous. cpdt moi j'arrive à avoir automatiquement les mise à jour sur le serveur. seulement les postes clients eux n'arrivent pas à se mettre à jour.

concernant la mise à jour automatique du serveur, je crois qu'il faut activer le " LiveUpdate" et ensuite bien paramétrer "planifier les mises à jour". tu trouveras ces deux options en cliquant sur '' fichier''

je précise que j'ai la version 10.0.0.359
0