(java) cannot find symbol
Fermé
Bonjour,
j'essaye de compiler un programme java et il m'affiche l'erreur "cannot find symbol"
au niveau de la ligne en gras alors que j'ai bien importé "import java.util.logging.Logger;"
SVP, si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider, j'en ai vraiment besoin!
j'essaye de compiler un programme java et il m'affiche l'erreur "cannot find symbol"
public class TrecTerrier { /** The logger used */ public static Logger logger=Logger.getRootLogger();///////c'est cette ligne qui pose probleme /** The unkown option*/ protected String unknownOption; /** The file to evaluation, if any */ }....
au niveau de la ligne en gras alors que j'ai bien importé "import java.util.logging.Logger;"
SVP, si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider, j'en ai vraiment besoin!
A voir également:
- (java) cannot find symbol
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
36 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
19 mai 2009 à 20:20
19 mai 2009 à 20:20
Mdrrrr
Mais nan, ce n'est pas ça... Suffit de mettre
Mais nan, ce n'est pas ça... Suffit de mettre
Class stemClass = Class.forName("terrier.SnowballStemmer");Dis, pourquoi as-tu besoin d'une instanciation dynamique?
tout te parait simple sandul mais c'est tout à fait le contraire pour moi
j'vais tout supprimer et je recommence tout à zero parce que là j'mélange sérieusement les pinceaux!
j'vais tout supprimer et je recommence tout à zero parce que là j'mélange sérieusement les pinceaux!
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
19 mai 2009 à 20:40
19 mai 2009 à 20:40
Ben bon courage à nouveau =)
Moi j'ai faim ^^
Moi j'ai faim ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
19 mai 2009 à 20:43
19 mai 2009 à 20:43
Mici, mais (pour des raisons techniques) je ne peux pas encore aller manger :(
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
19 mai 2009 à 20:46
19 mai 2009 à 20:46
Nan, c'est la grue qui sert à le charger qui l'est =)
là il me sort une nouvelle version du probleme:
Exception in thread "main" java.lang.InstantiationException: uk.ac.gla.terrier.terms.FrenchSnowballStemmer
at java.lang.Class.newInstance0(Class.java:340)
at java.lang.Class.newInstance(Class.java:308)
at lemmatisation1.lem.lem(lem.java:34)
at lemmatisation1.lem.main(lem.java:80)
Exception in thread "main" java.lang.InstantiationException: uk.ac.gla.terrier.terms.FrenchSnowballStemmer
at java.lang.Class.newInstance0(Class.java:340)
at java.lang.Class.newInstance(Class.java:308)
at lemmatisation1.lem.lem(lem.java:34)
at lemmatisation1.lem.main(lem.java:80)
import java.io.BufferedReader; import java.io.BufferedWriter; import java.io.FileInputStream; import java.io.FileOutputStream; import java.io.InputStreamReader; import java.io.OutputStream; import java.io.OutputStreamWriter; import java.io.Reader; import java.io.Writer; import org.tartarus.snowball.SnowballProgram; import uk.ac.gla.terrier.terms.SnowballStemmer; public class lem { public static void lem(String s, String s1,String s2) throws Throwable{ Class stemClass = Class.forName("uk.ac.gla.terrier.terms." + s+ "SnowballStemmer"); SnowballStemmer stemmer = (SnowballStemmer) stemClass.newInstance(); SnowballProgram stemmer1 = (SnowballProgram) stemClass.newInstance(); Reader reader; reader = new InputStreamReader(new FileInputStream(s1)); reader = new BufferedReader(reader); StringBuffer input = new StringBuffer(); OutputStream outstream; outstream = new FileOutputStream(s2); Writer output = new OutputStreamWriter(outstream); output = new BufferedWriter(output); int repeat = 1; Object [] emptyArgs = new Object[0]; int character; while ((character = reader.read()) != -1) { char ch = (char) character; if (Character.isWhitespace((char) ch)) { if (input.length() > 0) { stemmer1.setCurrent(input.toString()); for (int i = repeat; i != 0; i--) { stemmer.stem(""); } output.write(stemmer1.getCurrent()); output.write('\n'); input.delete(0, input.length()); } } else { input.append(Character.toLowerCase(ch)); } } output.flush(); } @SuppressWarnings("static-access") public static void main(String[] args) throws Throwable { // TODO code application logic here lem l=new lem(); l.lem("French","entree.txt","resultat.txt"); } }
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
19 mai 2009 à 22:43
19 mai 2009 à 22:43
T là sandul?
Voui, mais sur un portable sans possibilité de tests. Tu n'as pas répondu à ma question: pourquoi as-tu besoin d'une instanciation dynamique?
Voui, mais sur un portable sans possibilité de tests. Tu n'as pas répondu à ma question: pourquoi as-tu besoin d'une instanciation dynamique?
sandul......c'est le code que j'ai téléchargé, c'est venu dans le package, donc c'est pas moi qui cherche à instancier dynamiquement!!!!
moi je cherche juste à voir son résultat, c'est ce qui m'intéresse, c'est ce dont j'ai besoin
moi je cherche juste à voir son résultat, c'est ce qui m'intéresse, c'est ce dont j'ai besoin
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
20 mai 2009 à 00:19
20 mai 2009 à 00:19
Miss.... ce n'est pas le code téléchargé, c'est bien toi qui a écrit ceci, non?
Class stemClass = Class.forName("uk.ac.gla.terrier.terms." +s+ "SnowballStemmer");
:-)
Class stemClass = Class.forName("uk.ac.gla.terrier.terms." +s+ "SnowballStemmer");
:-)
oui c'est moi qui l'a modifié, initialement c'était:
Class stemClass = Class.forName("org.tartarus.snowball.ext."+s+"Stemmer");
et c'est vous méme qui m'aviez dit qu'il fallait modifier sinon il va certainement planter!
Class stemClass = Class.forName("org.tartarus.snowball.ext."+s+"Stemmer");
et c'est vous méme qui m'aviez dit qu'il fallait modifier sinon il va certainement planter!
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
20 mai 2009 à 11:08
20 mai 2009 à 11:08
Et un
SnowballStemmer stemmer = new SnowballStemmer (...) ;