A voir également:
- Logiciel pour formtaté un dvd
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
16 réponses
Bonjour
s'il s'agit d'un DVD RW oui on peut l'effacer avec n'importe quel logiciel de gravure, mais si c'est un DVD tout court, ce n'est pas possible.
s'il s'agit d'un DVD RW oui on peut l'effacer avec n'importe quel logiciel de gravure, mais si c'est un DVD tout court, ce n'est pas possible.
Si tu as déjà un logiciel de gravure sur ton PC il doit avoir cette option, si non avec CDBurnerXP pro > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
Gratuit et très performant, option > effacer le disque
Gratuit et très performant, option > effacer le disque
bonjour
pas besoin de logiciel ; insere ton disque/ordinateur/clic droit sur ton dvdrw/formater
voila
pas besoin de logiciel ; insere ton disque/ordinateur/clic droit sur ton dvdrw/formater
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi il était neuf et comme un idiot je n'avais pas gardé le ticket de caisse , je viens juste de formater le mien (pour vérifier) pas de problème
il me la formater mais quand je veux mettre un fichier .iso dessu il me dise que tu peux pas réinscrire quelque dessu -_-"