Logiciel pour formtaté un dvd

linuxien76 Messages postés 61 Statut Membre -  
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je chercher un logiciel qui pourrai effacer un dvd, sa existe ?
Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

16 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

s'il s'agit d'un DVD RW oui on peut l'effacer avec n'importe quel logiciel de gravure, mais si c'est un DVD tout court, ce n'est pas possible.
0
linuxien76 Messages postés 61 Statut Membre

oui c'est un dvd+rw il y est indiquer dessu.

peux tu me dire quel logiciel stp ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu as déjà un logiciel de gravure sur ton PC il doit avoir cette option, si non avec CDBurnerXP pro > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html

Gratuit et très performant, option > effacer le disque
0
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

bonjour

pas besoin de logiciel ; insere ton disque/ordinateur/clic droit sur ton dvdrw/formater

voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci sylvain.ph, cette solution etait la plus rapide :).
0
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

si c'est ok met résolu stp
0

le truc est que lors du formatage il me dise disque non réinscriptible :s
0

ça m'est déjà arrivé (disque hs je pense)
0

je vient de l'acheté !
0

moi aussi il était neuf et comme un idiot je n'avais pas gardé le ticket de caisse , je viens juste de formater le mien (pour vérifier) pas de problème
0

il me la formater mais quand je veux mettre un fichier .iso dessu il me dise que tu peux pas réinscrire quelque dessu -_-"
0

le seul conseil que je puisse te donner est d'essayer avec autre chose comme de la musique ou film
0

c'est ce que j'ai fait :s. avec des disque different mais c'est toujours la meme chose
0

avec quel logiciel tu grave??
0

j'ai essayer avec nero et CDBurnerXP pro inpossible
0

si tu as essayé un film ou de la musique et que ça marche pas , c'est ton graveur compatible rw?? pilotes?
0