Logiciel pour formtaté un dvd

Bonjour,

je chercher un logiciel qui pourrai effacer un dvd, sa existe ?
Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

16 réponses

1. Bonjour

s'il s'agit d'un DVD RW oui on peut l'effacer avec n'importe quel logiciel de gravure, mais si c'est un DVD tout court, ce n'est pas possible.
    0
    1. oui c'est un dvd+rw il y est indiquer dessu.

peux tu me dire quel logiciel stp ?
      0
      1. bonjour

pas besoin de logiciel ; insere ton disque/ordinateur/clic droit sur ton dvdrw/formater

voila
        0
        1. merci sylvain.ph, cette solution etait la plus rapide :).
          0
          1. le truc est que lors du formatage il me dise disque non réinscriptible :s
            0
            1. ça m'est déjà arrivé (disque hs je pense)
              0
              1. je vient de l'acheté !
                0
                1. moi aussi il était neuf et comme un idiot je n'avais pas gardé le ticket de caisse , je viens juste de formater le mien (pour vérifier) pas de problème
                  0
                  1. il me la formater mais quand je veux mettre un fichier .iso dessu il me dise que tu peux pas réinscrire quelque dessu -_-"
                    0
                    1. le seul conseil que je puisse te donner est d'essayer avec autre chose comme de la musique ou film
                      0
                      1. c'est ce que j'ai fait :s. avec des disque different mais c'est toujours la meme chose
                        0
                        1. j'ai essayer avec nero et CDBurnerXP pro inpossible
                          0
                          1. si tu as essayé un film ou de la musique et que ça marche pas , c'est ton graveur compatible rw?? pilotes?
                            0