Vista SP1 OEM et Restauration ?

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je vais prochainement commander ma configuration complète chez materiel.net et dans ma config, j'ai pris Vista Premium SP1 32 bits OEM. L'OS sera installé par materiel.net.

Ma question est la suivante : Le CD de restauration me sera-t-il fourni pour que je puisse restaurer mon système en cas de problème ?

Je vous remercie pour votre aide. A +++ :)
Grand Caribou
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Personne pour me répondre ? :)
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Cela dépend des marques d'ordinateurs. Mais en général , il
y' a toujours un utilitaire (intégré) de sauvegarde et restauration
du système et de la partition en cours sur support externe.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Merci pour ta réponse zaboukou !

En fait, ce ne sera pas un PC de marque mais un PC que je fais monter. Je vais donc commander une licence Vista Premium OEM, et je voulais m'assurer que le CD de restauration allait bien m'être fourni !

Est-ce le cas ? :)
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

La dessus , je ne peux pas vous répondre, mais je pense qu'il
vaut mieux s'adresser au bon dieu comme on dit, c'est à dire
là ou la commande va être passée.
0

Ok, merci pour votre aide ! A+ :)
0