Session administrateur inaccessible en slave

NICOIDE -  
acherrier Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu un souci avec mon ordi et j'ai du prendre le disque dur pour le passer en salve dans une autre tour. Problème, même si mon disque est bien reconnu en slave (tous les 2 fonctionnent sous XP), je ne peux plus acceder à ma session (où j'étais administrateur) ni à aucun document lié à cette session. par contre je peux accéder à la session utilisateur et aux documents de celle-ci ainsi qu'aux documents partagés entre les 2 sessions. comment pourrais je faire pour accéder à cette session et/ou aux documents de cette session (photos, musique, fichiers word etc....). merci par avance à tous ceux qui pourront me filer un p'tit coup de main !
A voir également:

2 réponses

remi.rom Messages postés 166 Statut Membre 18

ouvre la session du PC2 en admin et tu aura acces a ton disque en admin
0
acherrier Messages postés 127 Statut Membre 9

Alors tu vas pas pouvoir lancer le système du premier PC sur le 2ème puisque matériel différent donc le système marche pas ! donc tu vas devoir récupérer les données par les menu du disque dur, poiur tes documents tu vas dans c: documents and setting et là tu dois avoir la liste des utilisateurs et dans chaque utilisateur tu as les documents, favoris etc ... correspondant.
0