Verifier mes appels ?????

Fermé
nounou15 - 18 mai 2009 à 14:54
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 18 mai 2009 à 15:01
Bonjour,
je m'adresse à des utilisateurs qui s'expriment dans des termes clairs, et qui sont à même de m'expliquer, sans passer par des complexités de termes d'internaut, COMMENT je dois faire pour accéder à mon relevé de mes communications téléphoniques sur les 2 derniers mois, car je m'arrache les cheveux JE N Y ARRIVE PAS !!! je ne suis même pas certaine de bénéficier des avantages -internet/tv/telephone. Est-ce que on y arrive vraiment à ce parcours du combattant, parce que quand je lis les doléances des uns et des autres, je prends peur... Faut -il aller à France Télécom taper sur la table.... Tout parait si simple pour l'abonnement et ensuite ... demm.. vous!!
donc, j'ai un fixe, un n° qui m'a été donné, un contrat orange : Net Internet+TV+téléphone---- cela paraît tout de même paradoxal que l'on ne puisse même pas vérifier en détail, ce que l'on a fait comme numéros, ne serait-ce que pour mémoire !!!merci -merci-merci-merci .... cordialement JB
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 7 661
18 mai 2009 à 15:01
Bonjour
Mets toi sur ton compte et regardes si tu peux avoir et si par hasard tu n'as pas la facture détaillée. Si oui tu es sauvé si c'est non demandes la c'est gratuit.
1