Multi session XP

Manu -  
 le piou -
voila alors la j'ai un énorme problème,j'ai installé windows XP et j'ai créer une session protégée par mot de passe pour moi(donc en administrateur) et je voulais en créer une pour mon pere, sans mot de passe et en utilisateur limité, normalement il ne doit pas pouvoir aller dans les documents des autres sessions ainsi qu'aller dans les dossiers windows, et ne peut pas non plus installer de programme, le seul problème c'est qu'en testant sa session pour modifier les paramètres etc, il pouvait toujours acceder a mes documents ainsi qu'a windows, par contre une bonne chose déjà, il ne pouvait pas installer sans avoir un compte administrateur, mais je voudrais quand meme bien qu'il ne puisse pas aller dans mes documents.
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider!!!
merci bcp d'avoir pris la patiente de lire mon message, et d'essayer de m'aider!!!
A voir également:

27 réponses

-=[DVSTTR]=-choukette

Tu peux limiter l'acces aux fichiers a partir de ta session administrateur en faisant bouton droit sur la racine du dossier à protéger et dans l'onglet partage, il y a une case a cocher pour rendre le dossier confidentiel. sa marche sous xp pro SP2 mais je ne sais pas sous XP familial
0
Cédric

sous Xp familial la case "rendre ce dossier confidenciel" est grisé !! jé limpression ke lon ne peut pas le rendre confidenciel. merci de maider
0
Tazz

J'ai escatement le meme problème que toi, et en fait je m'apercois que les dossiers dans le compte invité, eux on peu les rendre donfidentiel, ceux dans une partition annexe, cette option est grisée, cependant j'avais une fois réussi à rendre confidentiel mes dossiers d'une autre partiotion, et lorsque un invité se connectais il ne pouvait pas accéeder à mes dossiers.
Cela dit je me souvient absolument pas comment j'avais fait...
donc ca n'aide pas, mais on sais deja que c'est possible :p
0
Tazz

Victoire!!!! la technique de DRAC fonctionne tres bien!! bravo à lui pour l'info
il suffit de refuser tous les droits des comptes que l'on souhaite sur les dossier voulu ;)
0
cry

jai exactement le meme probleme avec Xp familial, la case est grisée, mais j'ai pas compris comment faire pour reussir a les rendre confidentiel..y'aurai quelqu'un pour m'aider svp ???? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malek

vous savez pourquoi ya se probleme?parce que lordi sauvegarde tout parce que si ta 2 session dans 1 ordi lautre perssone de lautre session peut aller dans vos document alors il faut que vous avez 1 autre ordi comme sa il pourrons pas aller dans votre session compris?ciao
de:malek
0
teureug

La conversion de fat en ntfs ne nécessite pas de formatage:
demarrer_executer_ cmd_ convert lettre-lecteur : /fs:ntfs
0
thomas

Bonjour, alors moi j'ai une soucis, je ne sais pas comment créer une 2e cession, car je suis en administrateur et mon père peut voir tout ce que je fais depuis son ordi.

j'aimerai savoir comment créer une autre cession non-administrateur

Merci d'avance
0