Disque Dur

Fermé
>_> - 18 mai 2009 à 13:32
laprune04 Messages postés 509 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 18 mai 2009 à 19:03
Bonjour,

je vous expose mon problème, j'aimerai via un script shell récupérer dans un fichier texte ou une variable la liste des disques dur qui sont connecter sur ma machine... sous cette forme :

sda
sdb
sdc
sdd
sde

J'ai deja fait quelques recherches mais je n'aboutis à rien de concret... pourriez-vous me venir en aide ???
A voir également:

2 réponses

laprune04 Messages postés 509 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 46
18 mai 2009 à 14:28
salut,
T_T te donne une solution ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12504094 faire une liste des disque dur connecter
ça ne convient pas à son chef de projet, mais toi cela devrait te convenir... du moins... si toi, ">_>", tu n'es pas "T_T"... parce que si tu es "T_T", ce script risque de ne pas satisfaire ton chef de projet... non plus... :)

">_>" , si tu es "T_T", demande lui (à "T_T") de ne pas poster 36 demandes simultanées... 1 suffit, et si quelqu'un peut t'aider, il le fera sur 1 post, pas sur 2...
0
euh ton post est un peu dans un genre strange... >_> est >_> et T_T est T_T... j'ai eu l'idée de mettre un smiele en voyant le sien.... ^^ je ne suis pas T_T... enfin bref.... une solution ???
0
euh juste comme sa... il dit que sa soluce c'est du carton... donc pas génial... mais effectivement il y a un début de piste ^^
0
laprune04 Messages postés 509 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 46
18 mai 2009 à 19:03
tu es dur, il ne dit pas que c'est du carton, il dit que son chef de projet veut mieux... :)
Je pense qu'il faut l'intervention de quelqu'un comme jipicy qui a l'air de toucher sa bille en programmation...
0