Mon ordi a un sérieux problème =/
Deidy
-
Deidy -
Deidy -
Bonjour,
Je joue régulièrement à un jeu appelé Flyff (( Plizz venez pas ici pour me demander le serveur etc... )) depuis que j'ai mon nouvel ordi, celui là, tout se passait bien.
Le probèleme est venu il y a deux semaines, et il continue encore aujorud'hui je vous explique.
Il nous arrive tous de planter quand l'ordinateur a trop de site d'ouvert, je fais attention que lorsque je joue à flyff il n'y ait que ça d'ouvert, ou a la limite Youtube. Bref il se met a planter. La ça parait banal, oui mais non. Après l'écran deviens noir, en bas a droite de l'écran quelque chose s'écrit "Ajustement de l'ecran" ça fait des trucs bizarre et finallement ça fini par "Machin d'entrée hors limite" et je redemarre l'ordi par le bouton principal (( Ce que j'aime pas faire... )). Ensuite je le redémarre, et ça remet les ajustement automatique...
Bref je peux ni jouer, ni aller sur internet car il m'arrive d eplanter en ouvrant simplement une page internet..
Une fois au démarrage j'ai recu un message mettant qu'un fichier, ou un programme provoquait ça, mais je ne sais ni comment le trouver, ni comment y remédier..
S'il vous plait, ça commence vraiment à me taper sur les nerfs ^^'
Je joue régulièrement à un jeu appelé Flyff (( Plizz venez pas ici pour me demander le serveur etc... )) depuis que j'ai mon nouvel ordi, celui là, tout se passait bien.
Le probèleme est venu il y a deux semaines, et il continue encore aujorud'hui je vous explique.
Il nous arrive tous de planter quand l'ordinateur a trop de site d'ouvert, je fais attention que lorsque je joue à flyff il n'y ait que ça d'ouvert, ou a la limite Youtube. Bref il se met a planter. La ça parait banal, oui mais non. Après l'écran deviens noir, en bas a droite de l'écran quelque chose s'écrit "Ajustement de l'ecran" ça fait des trucs bizarre et finallement ça fini par "Machin d'entrée hors limite" et je redemarre l'ordi par le bouton principal (( Ce que j'aime pas faire... )). Ensuite je le redémarre, et ça remet les ajustement automatique...
Bref je peux ni jouer, ni aller sur internet car il m'arrive d eplanter en ouvrant simplement une page internet..
Une fois au démarrage j'ai recu un message mettant qu'un fichier, ou un programme provoquait ça, mais je ne sais ni comment le trouver, ni comment y remédier..
S'il vous plait, ça commence vraiment à me taper sur les nerfs ^^'
A voir également:
- Mon ordi a un sérieux problème =/
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
scan ton ordi peut etre un virus ou bien réinstalle les pilotes de la carte graphique et fait ue mise a jour du bios et verifie que la prise de ton ecran est bien mise et qu'il y a toutes les pattes bien droites ...
slt tu peux me donner le serveur!!! je rigole, normalement tn probleme c'est la résolution de la carte graphiqueou l'ecran
Ah Flyff.!!!! Un Admirateur de Gpotato encore.! xD
M'enfin oui ton problème, donc Déja vérifie bien ton câble VGA.. ensuite faut voir si par cas c'est pas ta résoltuion d'affichage qui merdouille.. :/
Spawnn.
M'enfin oui ton problème, donc Déja vérifie bien ton câble VGA.. ensuite faut voir si par cas c'est pas ta résoltuion d'affichage qui merdouille.. :/
Spawnn.
La carte graphique devrait nomalement être bonne, parce que sinon j'aurais pas pu jouer a flyff avant^^.
Qu'est-ce qu'un cable VGA ?
Aussi comment scanner son ordi ? Où se trouve les "pattes" dont vous me parlez ? ^^
Je préfère d'abord commencer par les trucs simples que par le compliqué ^^
Et aussi, vous l'aurez remarqué, j'suis pas bien fort niveau informatique ^^'
Qu'est-ce qu'un cable VGA ?
Aussi comment scanner son ordi ? Où se trouve les "pattes" dont vous me parlez ? ^^
Je préfère d'abord commencer par les trucs simples que par le compliqué ^^
Et aussi, vous l'aurez remarqué, j'suis pas bien fort niveau informatique ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait tu peux etre le préféré de bill gates y a des problemes auquel tu sera exposé et auquel tu sera codé lol donc le câble vga c'est le câble qui reli l'unité centrale a l'écran