Logiciel de découpe
Trumperbogus
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Trumperbogus Messages postés 24 Statut Membre -
Trumperbogus Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir si il existe un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et en français (aie, aie, aie, il est exigeant celui la...) pour "couper" des vidéos réalisées avec des APN, afin de les convertir puis de les diffuser sur You Tube.
J'ai Audacity pour l'audio, je recherche son homologue pour la vidéo en quelque sorte...
De même, connaissez vous un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et en français (toujours) pour convertir du AVI en MPEG, car il me semble que pour You Tube c'est le meilleur format ?
Merci d'avance
David.
Je souhaite savoir si il existe un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et en français (aie, aie, aie, il est exigeant celui la...) pour "couper" des vidéos réalisées avec des APN, afin de les convertir puis de les diffuser sur You Tube.
J'ai Audacity pour l'audio, je recherche son homologue pour la vidéo en quelque sorte...
De même, connaissez vous un logiciel gratuit, simple d'utilisation, et en français (toujours) pour convertir du AVI en MPEG, car il me semble que pour You Tube c'est le meilleur format ?
Merci d'avance
David.
A voir également:
- Logiciel de découpe
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide