Conseils

mokhtarlive Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mokhtarlive Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Salut @ tous, j'ai ma thése cette année à rendre, il s'agit d'une conception d'un site web dynamique en utilisent le langage de programmation PHP avec l'outile de base de données MYSQL, je veux savoir juste une idée comment structurer ma mémoire pour qu'elle soit a la bien, j'ai créer le site il s'agit d'un labo de recherche pour science humais et langue arabe, c'est bon la partie pratique, il me reste la partie théorique et je sais pas combien de chapitres je dois mettreet qu'est ce que dois-je mettre dedon, alors merci pour vos idées d'avance.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
mokhtarlive Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, tout ce que je voulais dire est la:
tout d'abord dans un premier chapitre, je vais parler de ce que c'est le php, ces bases, la différence fondamentale entre lui et le (x)html, aprés, la relation de la BDD avec PHP, et l'union nous fait quoi de bon, je vais parler du systéme d'hebergement du site web et comment il marche, quelles sont les outiles nécéssaires pour la conception, mais bon, toute cette partie théorique est avec moi, je peux ajouter autre choses biensur, sinon ça me ferai une théses de 30 pages et c'est nul, alors pour une fois, j'admire ta réponse mais aidez moi svp.
pour la partie pratique comme je te lé dis, je l'ai finissez avec succées, je vais parler dans un dernier chapitre comment j'ai fait biensur que les outiles que j'ai utiliser seront annancé avant,
Merci
0