Mon pc ne se charge pas

vontaviouss Messages postés 6 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je posséde un ordinateur sony vaio portable et il en charge plus, le voyant ne s'allume meme pas pour dire qu'il charge, rien en se passe.
Pouvez me dire ce qu'il se passe :/
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, ca peut provenir du transfo (la prise , quoi)
ou une mauvaise connection entre ton fil et ton ordi....

le cable au niveau du pc a l'air bien ?
le transfo est bien connecté (la boite noire au milieu du fil pour le brancher)?
0
vontaviouss Messages postés 6 Statut Membre

oui tout me semble parfait mais je crois avoir fait une boulette j'ai branché un chargeur et au lieu d'etre reglé sur 18volts il etait sur 24 , est ce a cause de ca ? :/
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

aaaaah oui, la t'as niqué ta batterie...
elle s'est pris une grosse décharge...

tu peux donc en racheter une !!

:-(
0

snif merci :'( et cela coute cb en moyenne ? :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel ordi stp ?
0

sony vaio Model PCG-9U1M ( c'est un ordi portable assez lourd ^^)
0

http://www.100000volts.com/catalogue/liste.php?utm_source=shopping&utm_medium=cpc&id=317952

ca va encore, dans les 80 €
0

merci pour tout snif :'( mon pc :'(
0

Condoléances pour ta batterie de toute l'équipe CCM

;-)
0