Vista Pro et Domaine NT4
YopMa7e0
Messages postés
164
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà je suis en stage dans une entreprise avec un serveur NT4.
Mon pc a pour OS Vista Pro avec SP1.
J'ai regarde pas mal de Forum pour trouver une solution a mon probleme qui est :
Lorsque je tente de me connecter au domaine de l'entreprise, on me demande un nom d'utilistauer et un mot de passe.
J'entre les log in d'administrateur avec le mot de passe qui va avec et WinVista me renvoie un message me disans qu'ils sont incorrectent.
J'ai bien changer les options de gpedit.msc->Parametre de Windows->Paramètre de sécurité->Stratégie Local->Options de sécurités->Sécurité réseaux : Niveau d'authentification LAN Manager.
J'ai essayé avec toute les options mais rien n'y fais.
J'espère avoir était précis!
Merci de vos réponces.
Voilà je suis en stage dans une entreprise avec un serveur NT4.
Mon pc a pour OS Vista Pro avec SP1.
J'ai regarde pas mal de Forum pour trouver une solution a mon probleme qui est :
Lorsque je tente de me connecter au domaine de l'entreprise, on me demande un nom d'utilistauer et un mot de passe.
J'entre les log in d'administrateur avec le mot de passe qui va avec et WinVista me renvoie un message me disans qu'ils sont incorrectent.
J'ai bien changer les options de gpedit.msc->Parametre de Windows->Paramètre de sécurité->Stratégie Local->Options de sécurités->Sécurité réseaux : Niveau d'authentification LAN Manager.
J'ai essayé avec toute les options mais rien n'y fais.
J'espère avoir était précis!
Merci de vos réponces.
A voir également:
- Vista Pro et Domaine NT4
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realme 14 pro test - Guide
3 réponses
Il y a un domaine NT4?
Le poste est-il inscrit sur le domaine?
As-tu joué sur les paramètres de policy de communication signée numériquement?
Conseil opur ton maitre de stage: Il serait plus que temps d'envisager une migration de serveur ^^
Le poste est-il inscrit sur le domaine?
As-tu joué sur les paramètres de policy de communication signée numériquement?
Conseil opur ton maitre de stage: Il serait plus que temps d'envisager une migration de serveur ^^