Nom de fichiers trop long !!!

cYRIL -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un fichier car il me dit que le nom du fichier est trop long mais le gros problème c'est que je ne peux même pas le renommer ! Lorsque je fais un clic droit sur le dossier, je n'en ai pas la possibilité.
Je viens de télecharger unlocker, même soucis pas la possibilité de l'utiliser ???

Je ne comprends pas ...alors si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:

8 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour cYRIL,
peut être essayes de le supprimer en passant par exécuter : cmd
Cordialement…
0
cYRIL

Merci mais après lorsque je fais la fonction cmd que dois-je faire ?
Merci
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ce fichier est peut etre en "read only" dans les propriétés...
0
cYRIL

Oui c'est que je pensais aussi malheureusement je ne peux même pas avoir accès aux propriétés sur ce fichier.
Le fichier qui pose pb : visionneuse-word-et-excel-2003_visionneuse_excel_2003_francais_10182.EXE

Je viens d'essayer avec l'outil longest filename ça ne marche pas non plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

heuuuu... je cale un peu la j'vais chercher j'te tiens au courant
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

sinon pour cmd
ecris
del <chemin><fichier>

genre
del C:\documents and settings\toi\mes documents\tondoc.doc
0
cYRIL

Je vais essayer

Merci pour ton aide en tout cas
0

et genre, tu peux pas le compresser avec winrar, puis le deleter (le fichier compressé) ?
0