Nom de fichiers trop long !!!
cYRIL
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un fichier car il me dit que le nom du fichier est trop long mais le gros problème c'est que je ne peux même pas le renommer ! Lorsque je fais un clic droit sur le dossier, je n'en ai pas la possibilité.
Je viens de télecharger unlocker, même soucis pas la possibilité de l'utiliser ???
Je ne comprends pas ...alors si vous pouvez m'aider merci d'avance
Je n'arrive pas à supprimer un fichier car il me dit que le nom du fichier est trop long mais le gros problème c'est que je ne peux même pas le renommer ! Lorsque je fais un clic droit sur le dossier, je n'en ai pas la possibilité.
Je viens de télecharger unlocker, même soucis pas la possibilité de l'utiliser ???
Je ne comprends pas ...alors si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Nom de fichiers trop long !!!
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
8 réponses
Oui c'est que je pensais aussi malheureusement je ne peux même pas avoir accès aux propriétés sur ce fichier.
Le fichier qui pose pb : visionneuse-word-et-excel-2003_visionneuse_excel_2003_francais_10182.EXE
Je viens d'essayer avec l'outil longest filename ça ne marche pas non plus...
Le fichier qui pose pb : visionneuse-word-et-excel-2003_visionneuse_excel_2003_francais_10182.EXE
Je viens d'essayer avec l'outil longest filename ça ne marche pas non plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question