Antivirus non urgent!!

Résolu
l&p -  
 PyNux --replace Alambik.JP -
Bonjour, savez vous tous les combien faut il changé d'anti-virus ? merci d'avance =)
A voir également:

10 réponses

hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

pas compri ,la question , tu veut les prix ?
0
l&p

On a trouvés !!!!! =) ^^
tous les 7mois
sur internet il y a rien de marqué
0
l&p

non , on veut savoir tous les combien de mois il faut mettre l'antivirus à mise à jour
bah enfin pas le changer ni les pris mais le mettre à jour quoi !
0
l&p

enfaite sii c'est super urgent !! la on est en mathématique ( on fait du B2I ) et donc c'est pour répondre à une question
0
l&p

C'est bon c'est mort ! c'est fini ! je pensais ke t'aurais pu nous aider mais nan !EGOIIISTE !!! pfff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalment il faut mettre a jour chaque jour parceque le constricteur a chaque fois q'uil fait une analyse de virus il mette a jour leur base de connaissance ce qui permettra au anti virus d'etre capable de reconnaitre lkes nouveau virus

si vous vous vouler savoire sur la validté de la license d'utilisation alors elle est variable d'un constrecteur a un autre ,et ca depond de la version de logeciel
0
l&p

Je comprends riien ! Explike avec des mots frànçais
0
l&p

??? Comprend pas !!! ^^
0

c'est du mieux que je peut , je ne suis pas un chevalier du cercle Francais
0
gangalf

c'est pour tant pas dur télécharger avast.com et en plus il est gourmand il faut pas tourner autour du pot
0
PyNux --replace Alambik.JP

Salut,

Fais les mises à jour tous les jours, ou à chaque connection si tu ne te connectes pas tous les jours...

Il y a chaque jour des nouveaux virus, et donc une mise à jour nécessaire...

A+
0