Ouverture MSN impossible

Pierjacq Messages postés 3 Statut Membre -  
 PierJacq -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de messagerie,alors qu'elle m'indique qu'il y a des messages ou qu'il y a des messages,et quand j'arrive à l'ouvrir,il n'y a rien dedans.Que me conseille t-on?Merci.
A voir également:

8 réponses

domino88 Messages postés 59 Statut Membre 2

bonjour quel est ta version de msnserais ce 2009
0
gangalf

c'est ding de voir sa les gens demande un coup main il répond pas je suis outres
0
PierJacq

déjà d'une,je ne suis pas toute la journée sur mon pc et de deux j'ai eu de la visite donc la moindre des politesse c'est de recevoir les gens
0
domino88 Messages postés 59 Statut Membre 2

bonjour sa doit dependre du coup de main je pense
si je peut faire quelque chose pour toi pas de soucis mais je suis pas tres calé tu sais
0
PierJacq

Re,j'ai la version MSN 8.5 et merci pour votre aide
0
PierJacq

Bonjour,mon adresse et mot de passe sont mis et rien ne vient merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gangalf

et bien tu a mis du temps

tu a les bon code au moin
0
PierJacq

j'ai deux ordis et je sais comment mettre msn puisque l'autre fonctionne mais je ne comprend pas pourquoi l'autre est très lent à s'ouvrir.d'autre part je ne suis pas pressée
0
gangalf

ok ok o k je suis un peu dur avec toi

tu est wiif ou avec un routeur?
0
PierJacq

merci c'est un peu plus cool et le pc est sur cable ethernet avec live box
0
gangalf

comment tu fait avec 2 ordi brancher il y a 1 qu'il doit être en wiif c'est juste une quetion ?

bizzar
0
PierJacq

j'en ai deux branchés sur cable etheret sur live box MOBISTAR qui peut en contenir 4+téléphonie
0
gangalf

ok je vais me renseigner et je te rappelle sur le site si une personne a deja trouver avant mois bonne appétit
0
PierJacq

merci et bon appétit aussi
0
PierJacq

Bonjour,j'ai trouvé pour l'ouverture de MSN,en fait j'avais téléchargé internet 8 et c'est celà qui me faisait un conflit donc j'ai retéléchargé internet 7 et depuis plus de problème.Nous avons vu sur internet que internet 8 n'était pas encore au point( version beta).Bien à vous PierJacq
0