Deconnexions intempestives
Fermé
ShaqFu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2005
-
20 janv. 2005 à 16:31
r2d2 - 11 mars 2005 à 09:46
r2d2 - 11 mars 2005 à 09:46
A voir également:
- Deconnexions intempestives
- Comment éviter les déconnexions wifi ? - Guide
- Déconnexions intempestives via prises CPL TP-LINK 500Mbps - Forum Réseau
- Problème DHCP: déconnexions fréquentes - Forum DHCP
- Problème internet : Latence, déconnexions etc. - Forum Réseau
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
7 réponses
on4hu
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
49
20 janv. 2005 à 18:24
20 janv. 2005 à 18:24
Probablement un probleme d' usb
l' usb n'est pas un bon mode pour un réseau, par contre l' Ethernet
fonctionne sans problème
votre probleme n'as rien a voir avec votre disque dur ( absolument certain)
André ON4HU
l' usb n'est pas un bon mode pour un réseau, par contre l' Ethernet
fonctionne sans problème
votre probleme n'as rien a voir avec votre disque dur ( absolument certain)
André ON4HU
ShaqFu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2005
21 janv. 2005 à 08:28
21 janv. 2005 à 08:28
J'ai déjà essayé de changer de port usb plusieurs fois, et j'ai déjà essayé de changer le modem de pc, et ça marche pas. Je suis vraiment desesperé là ...
on4hu
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
49
21 janv. 2005 à 08:46
21 janv. 2005 à 08:46
non - l'usb est un port série amélioré.. le reste n'est que littérature
passe en port Ethernet si tu en as la possibilité
AUCUN reseau professionnel l' utilise l' usb c'est tout dire
André ON4HU
passe en port Ethernet si tu en as la possibilité
AUCUN reseau professionnel l' utilise l' usb c'est tout dire
André ON4HU
J'ai le même pb mais le matin de bonne heure et le soir tard.
J'ai des déconnexions toutes les 2 mn. Modem ECI USB sur abonnement wanadoo ADSL 512 avec Windows XP.
Je ne pense pas que cela soit un pb hard puisque dans la journée je n'ai aucune deconnexion.
J'ai appelé la hotline le 1013 plusieurs fois et on me dit que ma ligne est correcte.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai des déconnexions toutes les 2 mn. Modem ECI USB sur abonnement wanadoo ADSL 512 avec Windows XP.
Je ne pense pas que cela soit un pb hard puisque dans la journée je n'ai aucune deconnexion.
J'ai appelé la hotline le 1013 plusieurs fois et on me dit que ma ligne est correcte.
Je ne sais plus quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
j ai moi meme un probleme avec wanadoo, en la circonstance une deconnexion systématique à minuit pile.
Réponse des services techniques, c'est l'heure d'une intervention visant à installer de nouvelles liaisons 2 mega et debit max, ces opérations devant se terminer fin mars.
Le technicien (? mais c'est une autre histoire) a par ailleurs évoquer sans attendre une liste de problème possiblement rencontrés, et je crois me rapeller de quelque chose ressemblant à ton affaire, mais comme celà ne me concernait pas je ne suis pas rentré dans les détails.
Bonne journée
j ai moi meme un probleme avec wanadoo, en la circonstance une deconnexion systématique à minuit pile.
Réponse des services techniques, c'est l'heure d'une intervention visant à installer de nouvelles liaisons 2 mega et debit max, ces opérations devant se terminer fin mars.
Le technicien (? mais c'est une autre histoire) a par ailleurs évoquer sans attendre une liste de problème possiblement rencontrés, et je crois me rapeller de quelque chose ressemblant à ton affaire, mais comme celà ne me concernait pas je ne suis pas rentré dans les détails.
Bonne journée
Slt,
Ces derniers mois, meme probleme et ca dure 1 semaine voire un peu plus certains mois : deconnexions intempestives de 22h00 a 10h00. Ca devient systematique tous les fins de mois ou debut de mois. La connexion peut durait aussi bien quelques secondes que quelques minutes. Ca me tue. Impossible de jouer en reseau en nuit. Je vais finir par balancer ce modem ECI et wanadoo 512 avec.
Ces derniers mois, meme probleme et ca dure 1 semaine voire un peu plus certains mois : deconnexions intempestives de 22h00 a 10h00. Ca devient systematique tous les fins de mois ou debut de mois. La connexion peut durait aussi bien quelques secondes que quelques minutes. Ca me tue. Impossible de jouer en reseau en nuit. Je vais finir par balancer ce modem ECI et wanadoo 512 avec.