Port usb

cocoraton Messages postés 23 Statut Membre -  
 gregoire -
bonjour, j'ai une carte mere p4s61 et une tour avec 2 ports usb à l'avant. ceux arriere fonctionnent mais pas ceux avant !
il y a peut-être un jumper de mal placé ? je ne sais pas !
quelqu'un peut il m'aider sur ce coup là ? je vous remercie beaucoup.

coco
A voir également:

10 réponses

liougreg Messages postés 14 Statut Membre

quel os as tu?
0
cocoraton Messages postés 23 Statut Membre

win xp
0
remib

bonjour

voila quand je veux deconnecter mon disque dur externe en toute sécurité avec la flèche verte sous windows XP, ca me marque :

"impossible d'arreter le périphérique "volume générique" actuellement. Réessayer de l'arrêter ultérieurement."

A quoi c'est du ? que dois je faire pour ne plus avoir ce message ?

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

As-tu branché les câbles reliant les ports USB avant à la carte mère ? Je sais c'est une réponse bête mais il faut commencer par cela !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas souvent de réponse sur ce forum !!! tant pis ! aurevoir
0

ben justement je ne sais pas et je ne sais pas où il se trouve !!!!!
0
Utilisateur anonyme

Sur ton boîtier à l'intérieur face avant tu dois trouver au regard des 2 prises USB 2 câbles correspondants à chaque prise USB. C sont des câbles avec 4 fiches que tu dois brancher sur ta carte mère.

Pour cela il faut regarder la notice de ta carte mère et y repérer les prises. Ensuite respecter l'ordre de branchement des 4 fiches (normalement P+, P-, PWR et GND).

Les prises arrière fonctionnent normalement car elles sont directement connectées à la carte mère.

En principe tu n'as pas de cavalier à changer mais cela la notice de ta carte mère te le dira.
0

Oui j'ai bien 2 fiches usb2 et une sheld je les avaient branchés mais je me suis surement trompée ! tu ne veux pas regarder sur le shema de la carte mere ici ? http://www.asrock.com/Drivers/Manual/P4S61_UM.pdf
moi je les ai mis sur le 19 merci 1000 fois
0

Merci j'ai trouvé, j'avais mis les fiches à l'envers !!! maintenant tout fonctionne ! merci !
coco
0
domdom

peut tu me faire parvenir par mail la correspondance des broches du connecteur usb :
sur la carte mere 1= DDCD#1 => d- ou d+ ou vcc ou gnd
2=RRXD1 => ??
3=TTXD1 => ??
4=DDTR#1 => ??
ect.......

Merci d'avance
0
gregoire

bonjour

Ma clé Usb a suivi un accidents grave et lourd.
La vitre de ma clé a "éclater" et à beuguer toute ma clé.
Impossible de faire quoi que se soit avec. Je ne sais pas comment faire. Le modele de ma clé est:"MP3 Player & Flash Disk";"MD-915"
"128 MB". Merci d'avance.
J'ai vraiment besoin de vous, je suis en core mineur et je ne sais quoi faire. Aidez-moi SVP. merci de votre coopération

Grégoire Besse
85 Vendée
0