Verifier mon rapport hijackthis svp - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme

je dois faire echec et reseau pour cela
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu redémarre ton pc et au redémarrage du bios tu appui sur F8 ou F5 et ensuite tu choisit le mode sans échec et tu en profite aussi pour nettoyer ton pc avec CCleaner ou tuneup...
0
Utilisateur anonyme

ok merci je vais faire ca cc cleaner j'en ai fait deja 3 je crois ca doit etre bon hhihihi mais je peux ouvrir ma page internet en mode sans echec ca je savais pas
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu n'as accés au minimum , c'est un mode qui ce dit "mort" il ne charge que le nécessaire...

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok cool toute facon il me faut juste la page d'accueil c'est bon , j'essaye ca et je te dis
0
Utilisateur anonyme

OK nickel ça a marché toute de suite mais je sais c'est pas si c'est parce que je l'ai fait en mode sans échec ou tout simplement parce que je n'ai pas lu tout simplement , il demande de fermer toutes pages internet ouverte et moi je croyais que c'était les pages en parallèle mais bon il est parti c'est l'essentiel merci t'es génial je ne sais comment te remercier , mon ordi lui il voudrait t'épouser hihihihhi je peux te remercier d'une façon t'envoyer une bouteille ou quelque chose ????
0
Utilisateur anonyme

Re,

Pour le mariage à voir lol.....

Sinon un simple "merci" et me promettre (promet le !!!) que tu feras attention sur la toile dorénavant.

++
0
Utilisateur anonyme

hihihi lol c'est a dire sur la toile je comprends pas tout du français et ça je vois pas ce que ça veut dire sinon oui je te promets en tout cas de faire très attention a mon pc , au faite tu m'as pas répondu pour mon utorrent je le vire ou pas ???
0
Utilisateur anonyme

Re,

ben je te conseil d' arrêter de télécharger sur le réseau P2P , source à problème ...

Ensuite sur la toile c'est "internet".

++
0
Utilisateur anonyme

OK je vire ça alors , toile = internet OK je saurais oui t'inquiète pas je te promets mais moi j'ai toujours essayer de protéger au mieux l'ordi c'est ma copine qui fait pas gaffe mais elle va faire un petit tour dans le garage pendant une semaine je lui copierai tout ce qu'on a écrit et elle lira tout lol ça fait 2jours que je me couche a 6h du matin pour son ordi donc je suis bien nase pendant qu'elle la elle joue au tennis gggggrrrrrrrrr elle va morfler
merci beaucoup t'as été génial et j'espère qu'on aura pas a se revoir du moins ici mon ordi m'a dit de te dire qu'il t'aime lol
0
Utilisateur anonyme

Re,

OK.moi aussi ...

++
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4