Regedit

soleil de la religion -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ait un vrait problem un casse pied chaque fois quand j'allume mon pc g 6 petites pages qui me dise bon le titre ERREUR D'INITIALISATION DU .NET FRAMWORK
et la suite : faites pointer la clé de registre
HKLM\software\microsoft\.netframwork\installroot
vers l'emplacement d'installation du NET Framwork
et il ya quelques programmes qui ne veulent pas demarer et il m'affiche le message précedent
s'il vous plais aider moi je c qu'il ya des expert dans le forum faite nous voir de vos capacité
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

harno Messages postés 512 Statut Membre 32

Ma foi, je ne connais pas Vista mais je sais que dans le Framework il y a une DLL qui s'appelle Mscoree.dll dans windows\system32 et qui pose quelques fois problème. Copie cette DLL ailleurs et efface-la dans system32. Redémarre ton PC. Si cela ne marche toujours pas, désinstalle puis réinstalle Framework.

Tu ne risques rien à essayer.
0
soleil de la religion Messages postés 2 Statut Membre

bonjour harno pour votre conseil mais ca na rien donner g suprimer la dll rien de nouveau , et quand g desinstaller le framwork je ne peut plus le réinstaller a la fin voici les erreurs qui 'il m'affiche

[05/19/09,01:31:03] Microsoft .NET Framework 3.5 'package': [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.5 'package'. MSI returned error code 1603
[05/19/09,01:31:13] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 3.5 'package' is not installed.
[05/19/09,01:40:03] Microsoft .NET Framework 3.5 'package': [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.5 'package'. MSI returned error code 1603
[05/19/09,01:40:13] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 3.5 'package' is not installed.
[05/19/09,01:50:50] Microsoft .NET Framework 3.5 'package': [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.5 'package'. MSI returned error code 1603
[05/19/09,01:51:00] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 3.5 'package' is not installed.
[05/19/09,17:13:09] Microsoft .NET Framework 3.5 'package': [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 3.5 'package'. MSI returned error code 1603
[05/19/09,17:13:18] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 3.5 'package' is not installed.

merci de me répondre une autre fois
0
harno Messages postés 512 Statut Membre 32

Ma foi, je suis désolé ! Vista et Framework; je connais pas et j'aurais du m'abstenir. Regarde ici si cela peut t'aider:
https://www.generation-nt.com/reponses/outil-desinstallation-net-framework-entraide-2710151.html
0
soleil de la religion Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, alors mon ordinateur s'éteint tous seul sans afficher de message c'est un acer aspire ,tres angoissant
merci a l'avance de me repondre
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Dans Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités. Désinstalle toutes les versions de FrameWork que tu as.

Fais un nettoyage avec CCleaner => https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2

Puis télécharge et réinstalle le : .NET Framework

@ +
0