Multiboot vista / 7

manaman -  
 manaman -
Bonjour,J'ai un dell avec 2 dd de 250 giga qui sont partitionné je voudrez en enlever 1 pour le remplacé par un dd de 1000g et cela sans perdre mes donnés (donc avoir sur le premier dd de 250g vista et 7 en multiboot et sur le 2eme de 1000g avoir mes donnés.
1. cela est il possible
2. par quoi je commence
Actuellement g essayé d'en levé l'un ou l'autre dd et vista ne se lance plus
G pour m' aider un dd externe de 1000g
merci a vous
A voir également:

4 réponses

Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

oui possible
tu remplace ton dd 250g par celui de 1t et le tour est joué
pouquoi un multiboot
0
manaman

je ne voudrez surtout pas effacé mes donnés dc sans touchez a la parti vista je veux sur le dd 250g lancé vista ou 7 comme bon me semble et tout stockés sur le nouveau dd de 1000g
Lorsque j'enléve les dd (soit l'un soit l'autre) je ne peut pas lancez vista erreur bootloader comme c' il fallait avoir les 2 dd branchez ensemble pour que ca marche
voila merci
0
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

ok ok passons en mode avancé

1- tu telechager un logiciel pour faire un back-up ex (nero toute version ou back-up it ) il y en a beaucoup Gratuit sur le net
2 - tu fais un back up de ton disque entier sur des supports optique DVD OU CD du 250g la ou il y a tes données et le Vis***a
3 - tu installe tes disque dures apres comme tu veux tu formate et tu restaure avec Les DVD sur n-importe quelle partission Magic ça va Marcher
0
manaman

le probleme c'est qu'il sont en raid 0 donc impossible de les séparés ou de savoir sur lequel sont les donnés .
merci
0