Msn piraté?
missjim
-
simettedu17 -
simettedu17 -
Bonjour,
En fait, j'ai l'impression que mon msn a été piraté. Un de mes contact m'a envoyé un lien et j'ai cliqué dessus croyant que c'était de lui. Mais depuis, je suis sans cesse deconnecté et j'ai un message me disant que je me suis connecté à un appareil mobile et que je dois me reconnecté à mon ordinateur. Mes contact me dise qu'ils recoivent les memes liens venant de ma part meme quand je suis absente. j'ai fait une analyse anti virus mais rien. Comment faire?
merci beaucoup
En fait, j'ai l'impression que mon msn a été piraté. Un de mes contact m'a envoyé un lien et j'ai cliqué dessus croyant que c'était de lui. Mais depuis, je suis sans cesse deconnecté et j'ai un message me disant que je me suis connecté à un appareil mobile et que je dois me reconnecté à mon ordinateur. Mes contact me dise qu'ils recoivent les memes liens venant de ma part meme quand je suis absente. j'ai fait une analyse anti virus mais rien. Comment faire?
merci beaucoup
A voir également:
- Msn piraté?
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
1 réponse
tiens c marrant i mé arriver presque le même truc, j'ai recu un mail d'un ami et i disait : si tu veux savoir qui ta bloquer sur msn va sur ce lien : blokmsn un truc de se genre et le lendemain i me dit que c t un virus !! donc je recoie des liens de mes amies mais il se conecte 2 seconde aprés !! donc je c bien que c d virus ji v jamais !! mé c chiant mais je laisse faire !! sa les lassera avant moi !! donc je sais pas pour toi dsl !!! bon courage