Correcteur pour sims 2 (image bloque)
angelique
-
roro -
roro -
auriez vous un correcteur pour les sims 2 car souvent l'image reste bloqué et me dire en meme temps ou je peux trouve les objet que je telecharge pour mon sims et les installer pour les avoir dans le jeux merci beaucoup dans l'attente d'une reponse
A voir également:
- Correcteur pour sims 2 (image bloque)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
2 réponses
moi je sauvegarde au bout de une heure et quart et commeça si sa se bloque tu etaints commeça pas grand chose n est effacer .et des objets que tu telecharge je sais pas mais pour debloquer des tenus quand ton hotel est a 100% et ben il faut que tu trouves des points et que tu ailles dans ta chambre et tu avance tout droit et tu fait examiner tu regardes tes points et tu repard et il te dirons felicitation tu as debloquer une nouvelle tenue.
si ses des points je vais te dire ou il peut en avoir :sherif,chauffrie,dans le saloon dans la chambre de mama o rar et derriere les comptoirs a cote de la piste de danse , dans l atrium,partout dans la sous sol sauf dans le rat de cave, dans la veranda dans reception premiere en plein milieu ou tu arrives dans les plantes, dehors la ou il i a les vaches du coté du desert et dans ta chambre pres du frigo la ou sont coler les plaques d immatriculation.