Outlook envoit les messages en html ?!?!?!
Résolu
torpedolos
Messages postés
885
Statut
Membre
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour,
Petit souci: depuis quelques jours, outlook envoit tous les messages en html, alors que je n'ai rien modifié...
Comment revenir a une situation normale ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Petit souci: depuis quelques jours, outlook envoit tous les messages en html, alors que je n'ai rien modifié...
Comment revenir a une situation normale ?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Outlook envoit les messages en html ?!?!?!
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Comment effacer les messages sur google - Guide
5 réponses
Hello,
Quelle est la version d'outlook ?
Sinon Outils, Options, onglet Format du courrier et là choisir le format voulu.
PS: le HTML est très répandu et permet plus de choses mais en effet il n'est pas indispensable.
Quelle est la version d'outlook ?
Sinon Outils, Options, onglet Format du courrier et là choisir le format voulu.
PS: le HTML est très répandu et permet plus de choses mais en effet il n'est pas indispensable.
Merci, je vais voir ça (je posais en fait la question pour un copain qui n'y connait vraiment rien...
Perso, j'utilise thunderbird => pas de problèmes...
Encore merci.
Perso, j'utilise thunderbird => pas de problèmes...
Encore merci.
Bonjour,
La version d'outlook est : 2003.
La personne que j'aide a suivi tes conseils, mais ça ne fonctionne pas.
Les messages arrivent toujours sous cette forme: "J’ai l’impression de n’avoir rien r�gl� du tout, cela arrive toujours de travers".
ou les caractères avec accent sont remplacés par des "�"...
Une idée ?
Merci d'avance.
La version d'outlook est : 2003.
La personne que j'aide a suivi tes conseils, mais ça ne fonctionne pas.
Les messages arrivent toujours sous cette forme: "J’ai l’impression de n’avoir rien r�gl� du tout, cela arrive toujours de travers".
ou les caractères avec accent sont remplacés par des "�"...
Une idée ?
Merci d'avance.
"La personne que j'aide a suivi tes conseils, mais ça ne fonctionne pas. "
Le problème est le détail de cette phrase, il me faudrait plus d'info que cela pour pouvoir aider éventuellement.
Je n'ai toujours pas la version, je ne sais si il a exactement les menus indiqués, ce qu'il a suivit ou non, ce qu'il y a eu comme information ou message d'erreur, etc...
En gros il me faudrait un descriptif plus précis de ce qu'il fait et du résultat.
Le problème des caractères par contre, si on parle toujours de votre ami, ne semble pas en rapport avec le HTML.
Alors c'est un problème supplémentaire ou est-ce le problème de base ?...
.
Le problème est le détail de cette phrase, il me faudrait plus d'info que cela pour pouvoir aider éventuellement.
Je n'ai toujours pas la version, je ne sais si il a exactement les menus indiqués, ce qu'il a suivit ou non, ce qu'il y a eu comme information ou message d'erreur, etc...
En gros il me faudrait un descriptif plus précis de ce qu'il fait et du résultat.
Le problème des caractères par contre, si on parle toujours de votre ami, ne semble pas en rapport avec le HTML.
Alors c'est un problème supplémentaire ou est-ce le problème de base ?...
.
Il est évident que ce serait bien plus simple si la personne en question s'adressait directement a toi, mais elle est, disons "un peu rébarbative" à l"idée de s'inscrire sur un forum, demander de l'aide via internet, etc (on en a tous un dans notre entourage, n'est-ce pas ?).
;-)
Je vais tenter le coup, essayer de la convaincre qu'il faut nous aider a l'aider, et sinon, je laisserais tomber.
Dans tous les cas, merci beaucoup pour tes interventions.
;-)
Je vais tenter le coup, essayer de la convaincre qu'il faut nous aider a l'aider, et sinon, je laisserais tomber.
Dans tous les cas, merci beaucoup pour tes interventions.
Je vois... pas de stress C'est un point de vue que je peux comprendre.
C'est juste que c'est déjà compliqué :-) Par un intermédiaire est moins le problème que d'avoir réellement du détail, un peu comme le toubib sans symptômes précis ni analyse, difficile de lui demander si c'est la grippe porcine :-))))
Mis il faut respecter aussi ceux qui ne veulent pas se plonger dans ce monde ci. Peut-être que quelqu'un de son entourage qui peut passer chez lui aura plus de chance?
C'est juste que c'est déjà compliqué :-) Par un intermédiaire est moins le problème que d'avoir réellement du détail, un peu comme le toubib sans symptômes précis ni analyse, difficile de lui demander si c'est la grippe porcine :-))))
Mis il faut respecter aussi ceux qui ne veulent pas se plonger dans ce monde ci. Peut-être que quelqu'un de son entourage qui peut passer chez lui aura plus de chance?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question