Distinguer les mémoire ram
Résolu
martinfred
Messages postés
97
Statut
Membre
-
martinfred Messages postés 97 Statut Membre -
martinfred Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai acheter une mémoire ram, mais je ne sais pas si celle que j'utilise et celle du site qui me la vend son compatible.
Sur ma carte mémoire il y a écrit sur ma carte : "256MB.DDR.333.CL2.5" et ICI celle du magazin qui me la vend.
Je sais pas si le lien hyper texte a marché alors je met l'adresse:
( https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-1go-ddr-pc2700-333mhz/f-10716-vs1gb333.html#ancreonglet2 )
Son elle compatible
J'en ai déduis que 256Mb était la taille de la mémoire, DDR je sais pas, 333 la fréquance et CL2.5 je sais pas.
Merci d'avance de vos réponces
Martinfred
Je voudrai acheter une mémoire ram, mais je ne sais pas si celle que j'utilise et celle du site qui me la vend son compatible.
Sur ma carte mémoire il y a écrit sur ma carte : "256MB.DDR.333.CL2.5" et ICI celle du magazin qui me la vend.
Je sais pas si le lien hyper texte a marché alors je met l'adresse:
( https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-1go-ddr-pc2700-333mhz/f-10716-vs1gb333.html#ancreonglet2 )
Son elle compatible
J'en ai déduis que 256Mb était la taille de la mémoire, DDR je sais pas, 333 la fréquance et CL2.5 je sais pas.
Merci d'avance de vos réponces
Martinfred
A voir également:
- Distinguer les mémoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
6 réponses
Quelle est la marque de l'ordinateur et la référence si c'est un PC du commerce (acheté chez DARTY ou autres) ?
Je regarde quoi sur la carte mére ?
Ou se trouve la carte mére ?
( j'ai deja rajouter une carte 512MB, enfin pas moi, c'est pour sa que je demande :-)
Ou se trouve la carte mére ?
( j'ai deja rajouter une carte 512MB, enfin pas moi, c'est pour sa que je demande :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question