J'ai perdu mon dossier par défaut MA MUSIQUE
ZOUZOUPETTE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
héron cendré -
héron cendré -
Bonjour,
j'ai téléchargé itunes puis j'ai téléchargé toute ma discithèque.
Ensuite, j'ai tout mis sur un disque externe. J'ai fAit l'erreur de mettre le dossier par défaut "MA MUSIQUE" dans la poubelle, puis j'ai vidé ma corbeille. Depuis je ne peux plus écouter ma musique. J'ai tout retransféré sur l'ordi et depui il me dit "dossier introuvable". Toute mes musiques se sont enregistrées sur mutiplayer mais certains titres restent introuvables. Au secours! commente fais pour retrouver ma musique avec itunes?
Merci pur votre aide ça fait 6 mois que je galère!!!
j'ai téléchargé itunes puis j'ai téléchargé toute ma discithèque.
Ensuite, j'ai tout mis sur un disque externe. J'ai fAit l'erreur de mettre le dossier par défaut "MA MUSIQUE" dans la poubelle, puis j'ai vidé ma corbeille. Depuis je ne peux plus écouter ma musique. J'ai tout retransféré sur l'ordi et depui il me dit "dossier introuvable". Toute mes musiques se sont enregistrées sur mutiplayer mais certains titres restent introuvables. Au secours! commente fais pour retrouver ma musique avec itunes?
Merci pur votre aide ça fait 6 mois que je galère!!!
A voir également:
- J'ai perdu mon dossier par défaut MA MUSIQUE
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dossier appdata - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
Salut!
je ne peux restaurer mon xp avant la date d'une manoeuvre désastreuse
(perdu quasi toute la musique,transférée depuis itunes sur un DDexterne ,afin de gagner de la place,pas moyen de récupérer: çà semble effacé !? ) Ahlala...
je ne peux restaurer mon xp avant la date d'une manoeuvre désastreuse
(perdu quasi toute la musique,transférée depuis itunes sur un DDexterne ,afin de gagner de la place,pas moyen de récupérer: çà semble effacé !? ) Ahlala...