Changement de os

Fermé
sheridan Messages postés 88 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 20 janv. 2005 à 13:15
 jessica - 21 janv. 2005 à 09:34
bonjour a tous

voila jai un petit souci jai un plantage complet qui me force a formater sur win 98 mai je n'ai pas le cd je me demandais dc si je pouvais mettre un xp par dessus ou alors ou est ce ke je peux me procurer un os 98 pas trop cher

merci a vous de votr reponse

jessica
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

tu parles de mettre XP, je suppose que tu as donc un CD de Windows XP.

Si c'est le cas démarre sur le CD windows xp et tu pourras formater ton HDD et réinstaller proprement ...

Bien à toi

Cochise
0
tout d'abord merci pour ta reponse

ensuite oui en effet jai un cd xp mai je ne comprend pas ce ke tu veux dire par formater avec mon cd xp car ce sera xp apres sur mon pc non ? et je sais pas si il pe supporter cet os

sinon si il gardera win 98 et ke je pe formater avec pe tu mindiquer la demarche a suivre pour ne pas ecraser win 98 lors chargement xp

je te remercie en attendant de tes news
jessica
0
liougreg Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
20 janv. 2005 à 17:45
si tu formates tu effaces tout ce ke tu as sur ton DD.

Avec le cd de xp tu as la possibilité de formater c

dés que c est fait tu reinstalle soit w98 ou xp . C'est selon ton choix
amicalement liougreg
0
avant tout merci pour ta reponse

ensuite je vais effacer mon disk ok mai je veux reinstaller win 98 car mon pc ne supportera pas xp il est pas assez puissant mai je n'ai pa le disk de win 98 mai d xp alor comment faire pour le resintaller apres aoir effacer mon disk sans que ce soit xp mai win 98

aidez moi je vous en prie mercia a tous et atoi pour ta reponse
0