Changement de os
Fermé
sheridan
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
-
20 janv. 2005 à 13:15
jessica - 21 janv. 2005 à 09:34
jessica - 21 janv. 2005 à 09:34
A voir également:
- Changement de os
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Chrome os flex - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu parles de mettre XP, je suppose que tu as donc un CD de Windows XP.
Si c'est le cas démarre sur le CD windows xp et tu pourras formater ton HDD et réinstaller proprement ...
Bien à toi
Cochise
tu parles de mettre XP, je suppose que tu as donc un CD de Windows XP.
Si c'est le cas démarre sur le CD windows xp et tu pourras formater ton HDD et réinstaller proprement ...
Bien à toi
Cochise
avant tout merci pour ta reponse
ensuite je vais effacer mon disk ok mai je veux reinstaller win 98 car mon pc ne supportera pas xp il est pas assez puissant mai je n'ai pa le disk de win 98 mai d xp alor comment faire pour le resintaller apres aoir effacer mon disk sans que ce soit xp mai win 98
aidez moi je vous en prie mercia a tous et atoi pour ta reponse
ensuite je vais effacer mon disk ok mai je veux reinstaller win 98 car mon pc ne supportera pas xp il est pas assez puissant mai je n'ai pa le disk de win 98 mai d xp alor comment faire pour le resintaller apres aoir effacer mon disk sans que ce soit xp mai win 98
aidez moi je vous en prie mercia a tous et atoi pour ta reponse
20 janv. 2005 à 17:16
ensuite oui en effet jai un cd xp mai je ne comprend pas ce ke tu veux dire par formater avec mon cd xp car ce sera xp apres sur mon pc non ? et je sais pas si il pe supporter cet os
sinon si il gardera win 98 et ke je pe formater avec pe tu mindiquer la demarche a suivre pour ne pas ecraser win 98 lors chargement xp
je te remercie en attendant de tes news
jessica
20 janv. 2005 à 17:45
Avec le cd de xp tu as la possibilité de formater c
dés que c est fait tu reinstalle soit w98 ou xp . C'est selon ton choix
amicalement liougreg