Download sims2

féline -  
 simettedu17 -
Bonjour,j'ai téléchargé certains objets sur le site"around the sims2" quand je veux les installer on me demande de double cliquer directement sur un fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu, je ne sais pas quoi faire.
merci
A voir également:

3 réponses

simettedu17

sa dépend de quelle icone tu as moi je sais que lorsque je lance les sims 2 il ne me dis rien mais ces pour koi ? des maison ou des coiffure, visages objets .. ? car je n'ai pas eu ce probléme a chaque sites ou j'ai télécharger!
1
féline

en fait quand c'est pour des maisons il n'y a pas de souci mais quand c'est du maquillage ou des objets ou des vêtements l'icone de l'objet à installer n'est pas le même et quand je double clique ça me met le message que j'ai dit, est ce que je peux télécharger les objets un par un ou dois je prendre le tout?
0
simettedu17

oui car pour des maisons il afut clic deux fois sur le fichier ( avec un icones bleu il me semble) et aprés tu suit ce quil dise et tu vérifie si tu la la maison oou autre car pour les autres objects sa fonctionne directement. mais je n'ai pas installer des maisons mais que des objects car j'ai peur qu'il y ai des beug ! voila.
0