Interfacage logiciel sur internet
elmehdi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
elmehdi Messages postés 7 Statut Membre -
elmehdi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je travail sur un site en PHP4, et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un logiciel déjà installé sur le serveur à partir d'une page web.
par exemple, est il possible de fournir des données (exemple une matrice) à traiter par Matlab qui est déjà installé.
Si c'est possible, merci de me donner une indication sur la solution
Merci
Je travail sur un site en PHP4, et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un logiciel déjà installé sur le serveur à partir d'une page web.
par exemple, est il possible de fournir des données (exemple une matrice) à traiter par Matlab qui est déjà installé.
Si c'est possible, merci de me donner une indication sur la solution
Merci
A voir également:
- Interfacage logiciel sur internet
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Je crois que la fonction "system()" est tout a fait ce qu'il te faut...
DESCRIPTION:
string system (string command [, int return_var])
system() est la version PHP de la fonction C qui exécute la commande command et retourne le résultat. Si une variable est fournie comme second argument, alors le code de statut de la commande y sera affecté.
SYSTEM
(PHP 3, PHP 4 )
system -- Exécute un programme externe et affiche le résultat.
DESCRIPTION:
string system (string command [, int return_var])
system() est la version PHP de la fonction C qui exécute la commande command et retourne le résultat. Si une variable est fournie comme second argument, alors le code de statut de la commande y sera affecté.
Messages postés
7
Statut
Membre
merci l'ami Bobinours