Tirets verticaux sur tout l'écran
Bob
-
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour, c'est la première fois que je viens demander de l'aide sur ce forum, je n'ai rien trouvé sur internet qui ressemble de prêt ou de loin a mon problème que voici en espérant que vous pourrez m'aider =) .
Il y a 3 jours alors que je jouais à left4dead, il y a u un GROS bug graphique.
Les persos étaient étirés comme du chewingum. Ne comprenant pas j'ai redémarré le jeu mais c'était toujours la même chose.
Pire encore, lorsque j'ai redémarré le pc j'ai eu le droit a une large bande verte verticale puis apres au chargement windows à des points blancs partout sur l'écran de façon rectiligne et arrivé sur le bureau j'ai eu le droit a ça !
http://img43.imageshack.us/img43/839/sanstitreu.png
Des petits tirets verts qui feraient tourner de l'œil un épileptique.
Plus aucun jeux ne marches, cs fait planter le pc, warcraft a des graphisme ultra pourris ... :'(
à priori c'est la carte graphique nan? est-elle morte ou y a-t-il une solution ? sachant que mon pc a à peine 6 mois et qu'il a été acheté chez LDLC
Il y a 3 jours alors que je jouais à left4dead, il y a u un GROS bug graphique.
Les persos étaient étirés comme du chewingum. Ne comprenant pas j'ai redémarré le jeu mais c'était toujours la même chose.
Pire encore, lorsque j'ai redémarré le pc j'ai eu le droit a une large bande verte verticale puis apres au chargement windows à des points blancs partout sur l'écran de façon rectiligne et arrivé sur le bureau j'ai eu le droit a ça !
http://img43.imageshack.us/img43/839/sanstitreu.png
Des petits tirets verts qui feraient tourner de l'œil un épileptique.
Plus aucun jeux ne marches, cs fait planter le pc, warcraft a des graphisme ultra pourris ... :'(
à priori c'est la carte graphique nan? est-elle morte ou y a-t-il une solution ? sachant que mon pc a à peine 6 mois et qu'il a été acheté chez LDLC
A voir également:
- Tirets verticaux sur tout l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Peut être ton écran ?
QUelle marque ton écran ? Et quel modèle de carte graphique tu as ? Et en quel niveau de détails tu fais tourner Left4Dead ?
QUelle marque ton écran ? Et quel modèle de carte graphique tu as ? Et en quel niveau de détails tu fais tourner Left4Dead ?
Mon écran est un philips190CW, ma carte graphique est une hd 4850 spphire dual slot.
je ne pense pas que le problème soit lié à l'écran puisque mes jeux plantes. pour le niveau des détail de left4dead j'ai tout mis au maximum cette carte étant censée être assez puissante
je ne pense pas que le problème soit lié à l'écran puisque mes jeux plantes. pour le niveau des détail de left4dead j'ai tout mis au maximum cette carte étant censée être assez puissante
Tu m'étonnes qu'elle est puissante cette carte. Bah je ne vois pas d'où ça peut venir. Tu as appuyé sur le bouton "Auto" sur ton écran, bouton pour mettre la résolution native ?
Oui je viens de le faire et il n'y a aucun changement. je pense que je vais la ramener chez ldlc et faire jouer la garanti. Merci quand même LordClever si il y a d'autres idées je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie quand même l'écran sur un autre PC, peut être qu'il y a et un problème d'écran pour les lignes vertes, et un problème de carte graphique pour les crash de jeux.