Vidéos sur Windows Mobile 6.1

afpv Messages postés 16 Statut Membre -  
 afpv -
Bonjour,
J'ai acheté un PocketPC HTC Touch HD T8282 avec Windws mobile 6.1. J'ai voulu y transférer des vidéos que j'avais téléchargées avec RealPlayer, soit avec une extention ".WMA" Ells passent très bien sur mon PC par RealPlayer mais sur mon mobile je n'ai que le son.
Par contre j'ai transféré une vidéo avec extention "wmv" et elle fonctionne. Quelqu'un peut-il me donner une solution pour rendre ces vidéos compatibles sur les deux plateformes ? car même sur mon PC je ne les retrouve pas sous Windows Media Player ?
D'avance merci et meilleures salutations à tous.
afpv
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

BONJOUR

pour pouvoir lire sur les 2 mobile et pc ce n'est pas difficile ,il faut convertir de wma en 3gp pour ton mobile et avoir un lecteur sur le pc qui lis tout les formats

pour convertir en 3gp ici:https://format-factory.fr.softonic.com/

pour lire sur ton pc ici:https://fr.softonic.com/s/vlc

A+
1
afpv Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour et merci pour vos infos J'ai installé Format Factory et essayé de transférer en 3gp sans succès. J'ai essayé avec les appareils mobiles, avec Microsoft mais cela ne marche pas non plus ?
Une chose que je ne suis pas sur d'avoir compris c'est le cas de ¨softronic.fr/s/vlc" car il y a plusieurs possibilités ?
D'autre part ils parlent de "mobile" ? est-ce qu'il faudrait l'installer sur le téléphone ?
Merci d'avance pour vos infos et bonnes salutations.
afpv
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

non c'est pas bon, j'ais compris un mobile telephone ,mais la conversion n'est pas la meme il faut convertir avec un logitiel special comme celui la ici:https://en.softonic.com/android
il existe quand version d'essai

A+
0

Encore un grand merci ! Mais !!! si je suit votre lien, je découvre un grand nombre de logiciels, mais aucun ne ressemble à la description de votre dernier message ? J'ai même fait une recherche mais sans résultat. Pourriez-vous m'indiquer le nom exact ?
Si je peux faire un test et que cela fonctionne, cela vaudrait la peine de l'acheter, mais pour ce faire, il faut pouvoir le tester avant
D'avance merci et meilleures salutations.
afpv
0

bonsoir

c'est flash-format 1.85 ecrit en gros dessous " download " evaluation
0

Rebonjour,
Je suis désolé, mais je ne trouve vraiment pas ce logiciel ! Je pense qu'il doit y avoir une erreur dans le 1er lien que vous m'avez donné, car j'arrive sur une page en espagnol avec la mention :
"Lo sentimos, parece que no existe la página que buscas"
Ce qui veux dire que ce n'est pas la bonne page ? Puis lorsque je met la langue française, il n'y a rien qui correspond aux indications que vous me donner. Je suis bien chez "Softronic.fr" mais même si je fais des recherches sous Windows, Mobiles ou PocketPC j'ai toujours la même réponse "pas de résultat !
Pourriez-vous me redonner les liens depuis le début ?
Fatio Albert.
0
geronimo182

génial ce logiciel Format factory j'ai un samsung omnia II sous WM6.5 et ça marche très bien (et en prime c'est très simple).
Merci pour cette info
0
afpv

Bonjour,
Comme déjà expliqué je n'ai pas trouvé ce lociciel "Format Factory" Pourriez-vous me donner le lien exact ?
afpv
0