Anti virus pour Linux

Fab -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, j'utilise le double boot, j'ai win xp qui est installé avec 1 anti virus sur une partition et j'ai installé sur une autre partition Linux et je voulais donc savoir s'il faut que j'installe un anti virus sur cet derniere et si c'est le cas ne vont ils pas parasyté l'un et l'autre. merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,
Avez-vous vérifié si la réponse à votre question n'est pas déjà dans le forum ?
P*t*in !!! C'est marqué en "rouge" et en "gras" et si tu fais ce qu'il y a de marquer, t'as au moins + de 30 messages qui traitent de ça !
Juste une recherche avec "anti virus" dans le forum : 'Linux/Unix" !

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows des pépins. ;-)) 
0
fab

Merci pour ta réponse toi qui détient l'intelligence Universelle ( je rigole cela ne doit pas etre le cas).
0

je rigole cela ne doit pas etre le cas
Ça va de soi que je ne l'ai pas ! ;-))
Mais par contre je sais lire (un peu quand même) ;-DDD

Z'@+...che.
Dans la vie on est toujours pauvre de savoir. 
0
Phiphi

Salut!

en fait, jipicy n'a pas tort non plus...
il y a un outil de recherche tres pratique juste au dessus des différentes questions, et il y a un autre outil de recherche tres pratique : google

et il est vrai que parfois une simple recherche google , avec le bouton magique "j'ai de la chance" peut suffire, tout comme une recherche ci dessus avec un mot clef bien choisi...

il est possible que Jipicy n'y ait pas vraiment mis les formes, mais il est vrai que dans ton cas, la simple petite recherche te donnera une réponse.

Par contre, si apres avoir passé un peu de temps a chercher tout seul, ou si tu n'as aucune direction de recherche , n'hesite pas a redemander (quitte a préciser ce que tu as deja un peu cherché, ca dégrossit pas mal le travail des personnes qui sont là pour aider)

Cordialement,

Phiphi
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > Phiphi

Merci ;-))

J'ai peut être pas mis la (les) forme(s), mais je lui ai quand même donné la réponse, si pour un tant soit peut qu'il se donne la peine d'actionner le moteur de recherche :
et si tu fais ce qu'il y a de marquer, t'as au moins + de 30 messages qui traitent de ça !
Juste une recherche avec "anti virus" dans le forum : 'Linux/Unix" !

;-))

Z'@+...che.
0
Utilisateur anonyme

de toutes façons il y a une charte et il est censé l'avoir lue.

elle dit en substance:

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.

s'il n'a pas vu ça c'est qu'il n'a pas lu la charte. Or il y a des avertissements qu'on ne peut pas rater. Donc passer outre ne relève pas de l'oubli ou de la discrétion de la charte, c'est à peu près à coup sûr du pur mépris des avertissements d'une part, des posteurs d'autre part.

un peu de bon sens voudrait que tant qu'à faire, pris la main dans le sac, on ait l'honnêteté d'admettre qu'on n'a pas volé de se faire voler dans les plumes.

On est inondé de messages redondants à cause du mépris de cette charte. C'est pénible.

ce n'est pas un ragondin
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ben ça arrive à tout le monde d'oublier de rechercher sur le forum mais jipicy n'a pas du tout été incorrect. Il lui a donné la réponse: il n'allait tout de même pas cc 30 liens?

PS Ta signature c'est de toi ou c'est une citation?

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0

Merci pour l'appui ;-))

Nan c'est pas de moi celle là, je l'ai vu plusieurs fois sur le net, mais j'aurai bien aimé quelle fusse mienne ;-)

Z'@+...che.
La Terre est notre maison, l'Univers notre jardin ,
vous voyez bien que nous sommes tous frères !

0