Restauration du systeme sous windows Vista
Pierre1023
Messages postés
940
Statut
Membre
-
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre -
Pierre1023 Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
j"ai commencé la restauration du systeme de mon (autre) ordinateur hier a 23h35, et depuis, ça me dit que la restauration est en cours, a la page de démarage. La petite boule bleue tournoie, le ventilo ne tourne pas tres fort.
Je force mon pc a s'éteindre ? j'attend une nuit de plus ? Pensez vous que le fait de stoper la restauration pourra afecter mon systeme ?
Merci !
j"ai commencé la restauration du systeme de mon (autre) ordinateur hier a 23h35, et depuis, ça me dit que la restauration est en cours, a la page de démarage. La petite boule bleue tournoie, le ventilo ne tourne pas tres fort.
Je force mon pc a s'éteindre ? j'attend une nuit de plus ? Pensez vous que le fait de stoper la restauration pourra afecter mon systeme ?
Merci !
A voir également:
- Restauration du systeme sous windows Vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
12 réponses
Il y a toujours des risques, mais je penses que ta restauration a plantée, tu as de quoi reinstaller? tu as un live cd pour récupérer tes données? parce qu'il y a de fortes chances qu'il ne démarre pas une fois que tu l'auras éteint.
J'aplussoie Sep2, mais laisse encore un peu. Si tu as un PC pas puissant, c'est long.
Mais s'il est récent coupe. Normalement, ca prends 5 minutes, dix au maxi.
Cordialement, TLK.
Mais s'il est récent coupe. Normalement, ca prends 5 minutes, dix au maxi.
Cordialement, TLK.
moi aussi je pense que la restauration a planté (c'est trop long)
tu peux éteindre le pc et recommencer
tu peux éteindre le pc et recommencer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous me faites peur, je n'ai pas de quoi a reinstaller ni rien. J'ai bien envie de tout couper, mais si sa redemarre pas, je suis dans la crotte ! Jvais ptete le laisser jusqua se soir. Si il ne se passe rien, je coupe tout.
On verra bien . . . Merci
On verra bien . . . Merci
A mon avis c'est mort. EN relisant ces messages, je suis d'accord.
Mais y'a pas de raisons qui démarre pas...enfin...
Mais y'a pas de raisons qui démarre pas...enfin...
Au démarrage du PC, tapote la touche F8. [Petites pressiosn rapides dès que tu presse la mis sous tension)
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.