Problème de son

Floriane95 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. C'est un Acer et quand je vais dans gestionnaire de périphériques il me met un " ? " devan Audio device on high definition audio bus. Alors j'ai fait clic drot et j'ai voulu mettre à jour le pilote et il me dise qu'il ne se trove plus dans mon ordinateur.

Que dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plait.

4 réponses

foxtrip02 Messages postés 1 Statut Membre

Mon vieux il faudrait mieux reformater ton PC.
0
Floriane95

Cela voudrait dire que je perdrais tous se qu'il y a sur mon PC ?
Mais cela changerai quoi de reformater mon ordinateur ?
0
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

dans systeme manager upgrade online la carte sonore,apres va dans le panneau son ou tu accede le mixer et configuration,regarde si la carte n'est pas 'disable' aussihttp://www.realtek.com.tw/login
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est quoi "System manager" ?

Ton Windows est anglophone. D'une façon générale les gens ne sont pas très forts, pour ne pas dire nuls, en anglais.
De plus les traductions sont loin d'être toujours évidentes. Exemples :
Run = Exécuter
Device manager = Gestionnaire de périphériques
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est quoi "System manager" ?

Ton Windows est anglophone. D'une façon générale les gens ne sont pas très forts, pour ne pas dire nuls, en anglais.
De plus les traductions sont loin d'être toujours évidentes. Exemples :
Run = Exécuter
Device manager = Gestionnaire de périphériques
0

Bonjour,

Tu télécharges et tu exécutes le patch UAA de Microsoft http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver ; c'est ça qu'on te demande.

Ensuite seulement tu exécutes le pilote de ta carte son.
0